Pot.

2 avril 12 , 11 : 10.

Dans la vie, y'a des moments qui font plaisir, comme quand une femme, à laquelle j'ai donné ma carte d'identité (sur laquelle j'ai une gueule horrible) pour qu'elle me fasse ma carte fnac (je dépense trop de sous dans ce magasin, ça aussi c'est horrible!) me dit : "  il faut que je vous dise quelque chose : vous avez un magnifique prénom. C'est dommage car il n'est pas beaucoup donné, mais d'un côté, tant mieux car comme ça, quand on l'entend, on le relève tout de suite".

Pendant une période, je n'aimais pas plus que ça mon prénom mais maintenant, ce n'est plus le cas. Déjà parce que mon deuxième prénom, je ne l'aime pas vraiment donc j'avais plutôt intérêt à apprendre à faire avec, puis parce qu'on ne l'entends pas partout (même si de  plus en plus!) et qu'au final, je trouve qu'il me va bien. Et pourquoi je parlais de ça aussi? Parce que j'ai envie d'encourager les gens à oser plus ! Combien de fois j'aurai aimé dire quelque chose à quelqu'un, même de futile, et combien de fois je ne l'ai pas fais... C'est bête, non? On devrait prendre le temps de partager avec son prochain, et en même temps, il se passe tellement de choses, il y a des gens tellement mal intentionnés que l'on se dit que parfois, il vaut mieux rester bien chez soi.

A part ça? C'est con à dire, mais je suis triste de ne pas être là pour le quart de siècle de Bitchasse. J'ai enfin trouvé un foulard à carreau, vu que le dernier nommé n'a pas voulu me léguer le sien, et il vient de chez American Vintage. Je ne mettais plus la main sur les deux miens, et vu la rapidité avec laquelle j'attrape des angines et le vent qu'il peut faire en ce moment, il fallait vraiment que je remédie à la situation. Il y en a d'autres que j'aimais beaucoup au passage, j'en achèterai sûrement quand ils seront soldés, ou au détour d'une vente privée très avantageuse! Parce qu'on est d'accord,  AV , c'est cher pour ce que c'est ! http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/americanvintageecharpeabilene.jpg
Allez, je vous laisse, j'ai plein de boulot à faire! Des bisous, et à bientôt !
Par Lucy-Westenra le 3 avril 12 , 2 : 56.
La fille de ma chef porte le même prénom que toi mais sans H. Je n'aime pas du tout, il manque un truc, je préfère ton orthographe à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3177165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast