Je suis officiellement licenciée en psychopathologie clinique et pathologique avec mention.
(Oui, je suis étudiante)
(Oui, je suis une grande)
(Et j'ai eu 14 à mon rapport....).

Je vais faire péter le coca cola, ahah. Le champagne, ce sera pour plus tard!
(C'était tout ce que j'avais à dire, pour le moment)
(Avec un merci à tous, et un j'espère qu'on sera tous dans le même cas!).

Par Jimmyaussi le 30 juin 11 , 7 : 29.
raaaaaaaaaah ca gère!!!! Mais en même temps on (je) je savais 8 you're the best!!!! On attend le 11 pour faire péter la bouteille (on croise les doightsssssss!)
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 7 : 31.
Yes ! Y'a intérêt que j'sois là pour fêter ta victoire ! :)
Par CanelaLeche le 30 juin 11 , 9 : 50.
Moi j'suis juste licenciee en langues mais bravo, pcq ta filiere elle en jette ! :D
Par ploukah le 7 juillet 11 , 8 : 28.
Bon j'ai quelques jours de retard mais félicitatiooooooooons :D
Par parlonspourneriendire le 7 juillet 11 , 8 : 30.
T'es pardonnée ! ;)
Merci Plou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3119604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast