Presents.

25 novembre 11 , 7 : 28.

Hier, j'étais malade comme un dog, mais aujourd'hui, ça allait mieux, alors après avoir glandé toute la journée car je ne pète pas non plus la forme (enfin ce matin, je suis allée en cours quand même), je suis allée faire un tour chez Bird on the wire avec S., histoire de m'acheter un petit truc, ou de commencer à faire les cadeaux de Noël / Hannoukah ( ou tout du moins faire du repérage) ( car ça va arriver vite, et en plus, après, je n'aurai pas forcément le temps)(ni l'argent)(et à cause de ça, je ne pourrai pas parler de tout mes achats ici, pourtant y'a des choses trop chouettes à offrir que j'aurai aimé vous montrer). Bref.

Si vous ne le savez pas encore, ce magasin est une grosse tuerie ! J'ai acheté que trois choses, mais je sens que je vais y retourner bientôt parce que je pense encore au petit porte monnaie,  à la peluche en forme de tronc d'arbre, aux collants...en fait je crois que je pourrai acheter au moins la moitié de la boutique !

Mon coup de coeur  du jour?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/facebookliketeamug.jpg
Vu que je suis une inconditionnelle fan de thé, que je passe pas mal de temps sur facebook et que lorsque je suis devant l'ordinateur, il n'est pas rare que je mange et que je me prenne quelque chose à boire, cette tasse est juste obligée de passer par moi ! Je suis pas spécialement fan de facebook pourtant, mais j'aime le côté geek de la chose..

I'm in the shit, je vous le dis !
Demain, je vous raconte pourquoi j'ai voulu " baffer" quelqu'un aujourd'hui? ;)
Vous avez des magasins préférés? Je vous écoute...

Par EmyV le 25 novembre 11 , 7 : 37.
Fun la tasse!
J'aime beaucoup ce magasin, mais les prix me rebutent un peu...
Par parlonspourneriendire le 25 novembre 11 , 7 : 39.
Ah oui? Moi je trouve pas, enfin ça dépend pour quels produits! Y'a toujours des trucs chouettes à offrir pour un prix abordable ! :)
Par petit-caillou le 25 novembre 11 , 8 : 03.
je suis super fan de l'infuseur à thé feuille et de la quasi totalité des coussins, sur ceux avec les champignons. Mais on n'en a pas par chez moi :( j'dois me contenter de baver devant mon écran ^^
Par parlonspourneriendire le 25 novembre 11 , 8 : 14.
On peut acheter en ligne,aussi.
Par maud96 le 30 novembre 11 , 6 : 43.
Si tu parles des collants "bouba" moutarde complètement déjantés que j'ai vu sur le magasin en ligne dont tu fournis l'adresse, je suis d'accord avec toi : une vraie tuerie(50€ le collant, avec le transport !). Mais c'est original et sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3153027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast