Presents.

15 septembre 12 , 12 : 30.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Vincennes2012091500337.jpg

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/648.jpg(en bonus, vous avez même le droit de voir mes cheveux détachés, ma main, et mon Bb, ahah)

Aujourd'hui (ou plutôt devrais-je dire hier), c'était mon anniversaire.
Ca me fait mal aux f*sses rien que d'y penser mais maintenant, je devrais dire que j'ai 25 ans.
Déjà qu'on dit tout le temps que je ne fais pas mon âge mais là, je crois que les gens vont encore plus tiquer.... Hum.

Je ne le fêterai qu'au mois d'octobre avec mes amis.
Ce soir, c'était dîner en famille, et en plus d'être contente d'avoir pu être entourée d'eux, je suis contente de mes cadeaux.

Pull Heimstone que je kiffe grave (quand j'aime, ce n'est pas à moitié, ahah) et que je voulais m'acheter mais que l'on m'a offert (il peut faire -10 please?). Dessins fait avec amour (un rien peut faire beaucoup plaisir). Soins à faire en institut, et très joli portefeuille en cuir (et ça tombe très bien, j'avais rien pour aller avec mes sacs camel ! :)).

A l'heure qu'il est, je suis un peu triste de ne pas avoir pu partager ce moment avec certaines personnes, mais je suis surtout très contente du fait que tous les gens qui me sont chers aient pensé à moi ! D'ailleurs, merci aux quelques personnes qui me l'ont souhaité aussi ici,  vous êtes chous!

Sur ce, je quitte le monde des bisounours, et vous dit à plus tard!

Par Moineaute le 15 septembre 12 , 9 : 30.
Ca fait mal aux fesses peut-être mais tu es belle (je le sais même si on ne voit qu'un bout de toi ici), tes cheveux sont cool et tes lunettes aussi. Je comprends que tu sois ravie pour le pull ahah ;)

xx
Par MaNAa le 15 septembre 12 , 2 : 57.
Joyeux anniversaire ;) Rhalala ce pull à l'air méga canon!!!!
Par parlonspourneriendire le 15 septembre 12 , 9 : 29.
Merci <3
Par parlonspourneriendire le 15 septembre 12 , 9 : 29.
Je crois qu'on ne sera pas beaucoup à l'aimer mais pr moi, ça a été le coup de foudre! Il est super doux, en plus ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3206278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast