http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/IMG4449.jpg

Dans la vie, il y a quelque chose qu'on m'a toujours dit d'éviter, à savoir se rendre sur doctissimo parce que tu viens pour voir un truc bénin et tu repars avec un risque de mort et de quoi te faire cauchemarder pendant des siècles. La plupart du temps.

Comme je vous l'ai dis, pendant les vacances, je ne me suis pas protégée pendant quelques minutes, et je me suis tapée un méga coup de soleil. J'ai mis par la suite de l'après soleil, et beaucoup de biafine, plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. Là, j'ai des tâches blanches, et après un petit tour sur le net, donc, je ne suis vraiment pas rassurée. Ca parle d'hypomélanose idiopathique en gouttes, entre autre. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Quelqu'un sait ce que ça peut être? Je suis allée voir une pharmacienne mais elle ne savait pas trop, elle m'a dit que c'était peut-être un "champignon".

Si je vois un dermato, ça ne sera pas avant la semaine prochaine, et en attendant, j'ai de quoi psychoter. Là, je viens de mettre du gel sans savon et
du Lipakar, baume Ap, baume qu'un dermato avait conseillé au frère d'une copine. Comme c'est hypoallergenique ,je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal, et j'ai essayé de ne pas utiliser la même main/les mêmes doigts pour les endroits où j'avais des petites tâches, et ceux où j'en ai pas.

Amis dermatos/à la peau sensible/ tout ça, je vous écoute. Quelqu'un a déjà eu ça?
Par Mue le 23 août 12 , 9 : 52.
Mon père a depuis quelques années des taches blanches dans le dos qui sont apparues à cause du soleil aussi, mais je ne saurais pas dire si elle sont comme les tiennes elles sont beaucoup plus grosses je pense. On lui a dit que c'est un champignon, mais ça ne semble pas l'inquiéter plus que ça, d'après ce que je sais il n'a jamais rien mis dessus pour les soigner, ça ne s'est pas étendu. On ne les voit plus quand il perd son bronzage et elles réapparaissent chaque été quand il crame / bronze autour.
Par parlonspourneriendire le 23 août 12 , 11 : 48.
Merci beaucoup pour ton témoignage!
Par Silly-Lily le 9 septembre 12 , 7 : 38.
J'avais eu des taches comme ca sur les jambes en 2006 apres un coup de soleil un peu trop douloureux, le medecin m'avait dit que c'etait un petit champignon, et une semaine de traitement a la creme a la cortisone avait tout efface. Mais de la est ensuite apparu mon allergie au soleil, donc a voir.

Renseigne toi sur le melasma aussi !
Par parlonspourneriendire le 9 septembre 12 , 7 : 52.
J'ai encore quelques petites tâches, mais ça s'est arrangé! Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3202138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast