Aujourd'hui, on va parler shoes ! Je crois que celles-ci ressemblent à quelques détails près à ce que je veux vraiment.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/AllSaintsDamisiBoot.jpgJe préfère les Florian Denicourt mais malheureusement, je ne suis pas un homme.
Vous connaissez des modèles similaires? Si oui, où?
Et sinon, vous aimez ces All Saints?

J'attends vos réponses!
Par millemoimem le 3 octobre 11 , 3 : 18.
Je suis pas fan de ses chaussures, pourtant j'adore les bottines hein. Mais je sais pas j'ai l'impression que le devant est beaucoup trop fin. Mais c'est qu'une impression hein ;)
Par parlonspourneriendire le 3 octobre 11 , 8 : 15.
J'ai pas vu le modèle en vrai, donc je ne peux pas te dire! Mais bon, il est clair qu'elles seront plus fines que des vraies rangers je pense , en même temps, c'est un peu voulu! Déjà que tout le monde me dit " c'est des chaussures de mecs " quand j'en montre ! ahah
Par millemoimem le 4 octobre 11 , 11 : 26.
haha, ouais! Mais en faite, j'ai l'impression que la "ceinture" du dessus rend la chaussure beaucoup plus masculine. Du coup j'ai l'impression que ça fait décalage avec le reste de la chaussure.
mais j'aime bien ce genre de chaussure, j'en ai des comme ça (sans la ceinture) et je les ai mise tout l'hiver presque.
Par parlonspourneriendire le 4 octobre 11 , 8 : 47.
T'as raison, vu comme ça, la chaussure fait plus "massive" du haut ! :D
Par Elodie le 13 octobre 11 , 12 : 11.
Je propose qu'on fasse garde robe commune.
Par parlonspourneriendire le 13 octobre 11 , 12 : 16.
J'aimerai bien ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3141618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast