Tout à l'heure, je ne suis pas sortie avec la tenue adéquate (qui savait qu'il faisait aussi chaud ? ) alors autant te dire que vu que j'étais un peu beaucoup en train de mourir de chaud, je suis vite allée acheter un t-shirt histoire de me changer (et en fait,j'en ai acheté deux)(il m'en fallait de toute façon).

Je suis snob du t-shirt, j'en ai repris des Acne ( Printemps H. et les modèles que j'ai pris n'étaient pas en rayon alors n'hésitez pas à demander! ) , ils sont plus chers mais je les adore, ils sont tellement doux!  Bon, pour le coup, je les avais pas essayé (j'avais déjà attendu trois plombes et j'avais un programme super chargé) et il s'avère que lorsque je me suis regardée dans la glace, je me suis dis que celui que j'avais choisi de porté était bien grand donc c'est un peu dommage, mais ça ne m'empêchera pas de le mettre...

J'ai craqué pour une petite chose chez Fleux, aussi, dont je n'aurai pas l'utilité tout de suite mais que j'aime grave.
J'ai tellement hâte d'avoir un appartement à moi, vous pouvez pas savoir...

Puis j'ai dépensé beaucoup de sous pour des livres,aussi.Hey oui, je ne suis pas que fringues....
Si j'achetais tout ceux dont j'ai besoin,je crois que j'en aurai pour 500 euros. Nice.

Pour les bonnes petites adresses du jour :


le site  Acne : ici. Perso, je suis dingue de cette marque, j'adore ce qu'ils font !
Fleux : ici. J'adore aussi.

J'ai rien acheté mais j'ai vu plein de jolies choses chez Anna Rivka, sinon.  Y'en a pour tous les prix (30 euros pour certains bijoux, des headbands qui vont jusqu'à 260 il me semble! ). C'est rue vieille du temple, dans le quartier du Marais. J'arrêtais pas d'en entendre parler alors vu que c'était sur mon chemin,j'en ai profité pour y faire un saut.
Et ce sont les seuls endroits où je me suis rendue aujourd'hui, enfin les seuls commerces.

Sur ce, je vais aller lire, avant que Glee ne commence!
Je crois que je vais adorer cette série !
Et je n'ai plus de pieds.

Bonne soirée!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3098861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast