Psy.

29 mars 11 , 8 : 40.

Aujourd'hui on a parlé d'intersexuation en cours et j'ai trouvé ça intéressant et cool parce que c'est un sujet qu'on a pas l'habitude d'aborder. Il est toujours utile d'avoir des rappels car tout n'est jamais clair d'un coup - en tout cas en psycho, ça se vérifie ! - mais quand tu n'abordes pas des choses nouvelles alors que les années passent, ça a tendance à t'ennuyer un peu beaucoup ! Tout ce que j'ai vu aujourd'hui d'ailleurs est en totale contradiction avec ce que l'on voit avec un autre prof ! Quand t'es en psycho, tu dois choisir quelle est ta référence théorique, quel est ton D.ieu (ahah) car il y a beaucoup de branches et à l'intérieur de ces branches, ça peut aussi être très hétérogène !


Ca vous dit que je vous parle un peu de ce que je fais en cours, ou pas du tout?
Moi, je me dis que ça peut donner des idées à des personnes qui ont envie de se lancer dans cette voie, ça leur montre un aperçu de ce qui peut les attendre! Puis ça peut faire réfléchir et apprendre des choses aux autres!

Bon bah c'est tout ce que j'avais à dire! J'ai eu 6 heures de cours, trente minutes de pause et trois heures de cours non stop aujourd'hui et j'ai passé une sale nuit ( à vrai dire, je me suis levée à 7h00 et je suis partie à 7h10, toujours mettre plein de réveils ! ) donc je suis absolument vannée ! Je vais aller faire ma léthargique devant la télé!  A demain sûrement, mon petit doigt me dit que je vais m'acheter un ou deux trucs. Bonne soirée!

Par Mayle le 29 mars 11 , 10 : 33.
Même si je suis en fac d'éco ca m'as toujours intéressée ce que tu écrivais sur tes cours, j'ai même conseillé ton blog à une amie qui voulait faire psycho il y a longtemps ^^ Donc j'espère que tu continuera !
Par parlonspourneriendire le 29 mars 11 , 11 : 15.
Si ça intéresse deux personnes , ça me va! Je sais pas trop si je parlerai de concept, mais je pourrai conseiller des lectures ! Si t'as des envies par rapport à ça, n'hésite pas à les faire parvenir ! ;) Et merci pour ce commentaire ! :)
Par pelote le 3 avril 11 , 1 : 53.
Moi aussi ça m'intéresse mais je ne viens pas assez régulièrement pour savoir où et quand tu en parles, alors une catégorie, aussi, ça pourrait être chouette :-)
Par parlonspourneriendire le 3 avril 11 , 3 : 21.
Je note, j'vais en faire une :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3097103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast