Psycho.

28 avril 11 , 8 : 42.

Aujourd'hui, j'étais censée avoir cours de 11 heures à 13 heures puis de 17 heures à 18 heures alors j'étais pas joisse d'avoir 4 heures de cours.
Et le cours de 11heures à 13 heures a été annulé alors je l'étais encore moins.
J'ai lu un peu, parlé avec Copine, fait des dessins et commencé un mots croisés.
Puis après, au lieu d'aller à la bibliothèque, j'ai demandé à une prof si je pouvais assister à son td parce que ça m'intéressait et elle a dit oui biensûr alors mon programme a changé.
C'était une matière dure, on analyse le discours, je pense que si j'avais eu l'emploi du temps adéquate parce que j'avais un ter obligatoire qui chevauchait (que je n'avais pas aujourd'hui car le prof était aussi pas libre pour nous aujourd'hui) sur ce td, bah je l'aurai pris. Même si j'aurai eu de l'appréhension parce que ce n'est pas forcément évident de parler devant tout le monde.
Pourquoi je dis ça ?

Parce que c'est pas parce qu'on fait pas de la psychopatho que on peut pas faire des cours de social aussi.
Parce que si y'a des gens qui veulent mon avis, intéressez vous à l'analyse de discours, il faut être doué mais tu saisis les mécanismes de défense des gens, les problématiques...
Et parce que j'avais envie de dire que j'adorais cette prof, que j'ai eu la chance d'avoir en première et en seconde année.
Elle est spéciale mais j'ai vraiment l'impression qu'elle va toujours là où c'est juste, c'est fou.
Et elle a raison.
Il y a des choses que les gens voient comme des défauts alors que ce sont des richesses, il faut juste arriver à les gérer.

Allez je vous laisse ! J'ai des doigts à croiser, un texte à lire puis y'a DH ce soir et la grande fan que je suis est obligée de regarder ! A plus tard et bonne soirée!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3104777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast