Pyj & Love.

13 décembre 11 , 9 : 01.

Aujourd'hui, il paraît qu'on doit parler pyjama.
Pour tout vous dire, j'ai très souvent tendance à dormir en culotte / t-shirt, et dès qu'il fait froid, à mettre un pyjama bien chaud (quand je suis en mode je suis toute seule et/ou  j'en ai rien à foutre d'être ridicule).
A l'heure actuelle, vu que je suis toute seule (ahah)je porte un haut de pyjama que je ne peux pas vous montrer, j'ai un mythe à entretenir (genre).

Depuis très longtemps, j'ai envie de m'en acheter un beau car j'ai que des nuisettes, que je n'ai pas envie de tomber malade et de me geler les fesses pour des conneries, mais je n'en trouvais jamais un à mon goût ou sinon,c'était à une période où je n'avais pas d'argent...

Mais en fait, je n'ai plus d'excuse, enfin si : le manque de temps. Car il y a une marque chez laquelle, je crois, je trouverai mon bonheur si jamais j'y mettais les pieds.
Par exemple, c'est on ne peut plus " culcul " mais je crois que ça me ferait du bien de me coucher dans un pantalon avec plein de coeurs, parfois (ça peut influer sur le moral, non ?)
Et je veux et j'exige lui, aussi.
(La meuf complètement irrécupérable ! ahah).

Avec des chaussettes kitch mais dans l'air du temps, parce que si j'ai froid aux pieds, je n'arrive pas à m'endormir.
C'est glam, la vie, n'est-ce-pas?

A part ça, je n'ai rien à dire, sauf des trucs pas du tout important du style (ça,c'est pour taquiner -un peu- la personne à qui est destiné le message qui va suivre) : JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOU, WE LOVE YOU (ET MOI PLUS QUE LES AUTRES), ET QUE VIVE LA BROMANCE  (je l'aurai au moins sorti une fois, ahah) ET LA K-POP (j'étais obligée de le dire). J'ai pas besoin d'en dire plus, n'est-ce-pas? Tout le monde sait que c'est toi que je t'aimeeeee ! (celui qui reconnait cette référence aura le droit à mon respect à vie , qui tente ? ;) ).

Allez, à demain !

Par petit-caillou le 13 décembre 11 , 10 : 37.
J'ai un pantalon avec des coeurs, et quand je le porte, suffit que je le regarde pour me foutre de ma propre tête.
Et dans le genre commentaire vraiment utile : OOOOOwwwhhh les chaussettes!!!! <3
Par blablas de nana le 14 décembre 11 , 2 : 00.
pourquoi on doit parler pyj aujourd'hui?
Par parlonspourneriendire le 14 décembre 11 , 10 : 07.
Parce que je fais le "défi " 24 jours avant Noël...
Par Niknaeg le 14 décembre 11 , 1 : 52.
Je pense que tu respecteras à vie beaucoup de personnes parce que les inconnus c'est quand même culte :) Et sinon le pantalon est vachement stylou!
Par lesgarconsaussi le 14 décembre 11 , 4 : 25.
Un bon pyjama doudou rien de mieux :) <3
Par parlonspourneriendire le 14 décembre 11 , 7 : 29.
Il y aura au moins toi ! ahah
Par parlonspourneriendire le 14 décembre 11 , 7 : 29.
Oui ! Tu t'y connais bien ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3156789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast