Quand Ca Ne Veut Pas...

27 mai 12 , 11 : 20.

Dans la vie, y'a des trucs qui sont vraiment pas cool, comme le fait qu'il n'y ait pas de saison 3 de Dirty Sexy Money (comment ça je suis la seule à avoir aimer me la couler douce devant cette série?). Et là, je dis : si seulement mon seul problème pouvait être celui là! ahah. Le point positif, c'est que maintenant que je connais toute l'histoire, je n'ai plus rien à regarder, donc je vais peut être réussir à boucler ce que je dois boucler. On y croit....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3187578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast