Quand Ca Va Bien.

23 octobre 11 , 6 : 46.

Dans la vie, j'ai très souvent envie de me foutre des claques, comme maintenant parce que pour bien faire, il faudrait que je fasse mille choses : réfléchir à comment m'en sortir le mieux possible, chercher des adresses, lire des articles/ livres ; mais je n'ai rien fais de tout ça (enfin, j'espère me rattraper un peu tout à l'heure). Je crois que mon esprit est déjà en vacances, je crois que j'ai très peur et quand j'ai très peur, je recule les choses, je crois que le fait que je vois les gens glander le dimanche autour de moi ne me donne pas envie de faire grand chose, à part d'être adepte de la procastination, ; puis je crois que les réseaux sociaux sont trop attractifs,que je peux pas penser à grand chose parce que la nuit du samedi, je ne dors jamais assez alors je passe le dimanche à moitié endormie et a rêver de mon lit tout en y allant pas, et là, en l'occcurence, je pense aux clients relous que j'ai vu aujourd'hui, à ma situation actuelle, au fait qu'on a pas répondu à mes textos et que je déteste ça, et au fait que j'ai très envie d'aller manger au 2ème arrondissement ce soir, entre autre.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/story19-copie-1.jpg
Ca, c'est juste une photo dont je suis amoureuse.Et sinon, je crois que j'ai trouvé les bagues de mes rêves.
Je vous en parlerai plus tard....

Par Diary-Adventures le 23 octobre 11 , 7 : 25.
" Quand ça va bien ", tout ne peux que aller ! Prends le temps de te reposer, les révisions et les lectures ça se fera plus tard (en fait je dis aussi ça pour me rassurer parce que je suis dans la même circonstance ! ^^ C'est sympa les textes de Piaget, Vigotsky et textes de soumission à l'autorité mais ça devient vite gonflant ^^)
Par parlonspourneriendire le 23 octobre 11 , 8 : 44.
J'adore ce commentaire.
Par Diary-Adventures le 24 octobre 11 , 12 : 08.
Le hasard doit bien faire les choses, je me baladais sur Face de book et là la rubrique "vous connaissez peut être" m'a présenter un profil commençant par ton prénom et avec exactement la même photo que celle de ton article ^^ J'ai pas oser cliquer sur invité parce que je savais pas vraiment si c'était toi mais la coïncidence m'a fait amusé ^^
Par parlonspourneriendire le 24 octobre 11 , 12 : 37.
C'était moi, sauf que maintenant, ce sont des jambes ! ahah.Tu peux m'ajouter si tu veux, à partir du moment où tu ne parles pas de ce blog/ ne me met que des bêtises en message privé ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3146059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast