Quand Je Serai Grande.

24 août 11 , 10 : 44.

S'il y a bien un mot que j'aime, c'est le mot rêve.
Il y en a d'autres...
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/75f46161large.jpg
Je ne vais pas parler de mes souhaits les plus chers là tout de suite maintenant, je n'en ai pas envie puis je parle souvent de mes envies au détour d'une conversation. Pour les savoir, il faut juste prendre le temps de me lire.
Tout de suite, je me contenterai de parler rêve matériel (c'est tout de suite moins important, mon but ultime dans la vie n'est pas d'avoir un sac Celine mais si je pouvais réussir les choses qui me tiennent le plus à coeur + avoir ce sac, je ne dirai pas non).

Vous l'aurez compris, ce sac est  le sac de mes rêves (enfin un de, il y en a plusieurs qui me plaisent pas mal à égalité....)
Je le trouve classe, beau, il fait " dame " mais pas trop, enfin je veux dire que si on veut, on peut le " cooliser".
Je n'aime pas ce qui fait trop "classique", je suis comme Samy (spéciale dédicasse!)

Quelqu'un a mille euros en trop et veut mon adresse? :D
Dire qu'il y en a qui ont de l'argent mais qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

pix : trouvée grâce à google images, c'est le luggage bag Celine. Pour le coloris, il y en a plusieurs qui me plaisent.

Que celles qui hésitent à acheter ce sac n'hésitent plus (à part si ça les fouterait trop dans la merde) : il est CANON !
Par Lilitu le 25 août 11 , 12 : 53.
ha jl'adore le sac! simple et classe <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3132430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast