Quand T'As Des Enfants...

13 septembre 11 , 8 : 27.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/lissaPhotographybyLissyLaricchia3600x600.jpg
Dans la vie, y'a des choses qui sont pas drôles, comme quand tu gardes un petit à dormir chez toi et qu'on a oublié de mettre son doudou dans son sac. (AU PASSAGE, IL FAUT TOUJOURS ACHETER LE DOUDOU DE SON GOSSE EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES SI VOUS N'ETES PAS AU COURANT !!!)


J'ai essayé de rattraper le truc en lui donnant le doudou que j'ai acheté à Pacome, qu'elle regarde toujours avec envie et qu'on lui a jamais donné jusqu'à maintenant (ça va, je lui donne mes patates, je peux garder certaines choses pour moi, non ? Ne me regarde pas avec de gros yeux ! ;) ), mais je ne sais pas si ça va marcher...
Les doudous, c'est sacré !

Qui croit que comme cadeau, je vais passer une non nuit ? ahah.

pix : Lissyl.

Par Lucy-Westenra le 13 septembre 11 , 8 : 37.
Ouais bah j'avais 2 Kikis et quand j'ai perdu le premier, hors de question de prendre le deuxième ! C'est trop pas pareil ! :O
Par parlonspourneriendire le 13 septembre 11 , 8 : 46.
Faut ruser et les alterner pour qu'ils aient la bonne odeur...
Par Jimmyaussi le 14 septembre 11 , 10 : 12.
Je n'ai jamais eu de doudou mais je sais que TOM a beau en avoir trois exemplaires du sien...Ca chage rien il prfère celui qui est plein de bave, qui a trainé partout et qui pue la mort!
Par Les confidences de Jasmine le 14 septembre 11 , 3 : 13.
Ahh mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour Ayem. Mais en fait, je n'aime pas particulièrement Ayem, j'aime juste le fait qu'elle fout la merde dans la maison ;). C'est met de l'ambiance quoi.

Sinon, pour la photo d'arrière-plan, il n'y avait pas de meilleur moyen pour nous pousser à la consommation de bouffe bien grasse. Merci pour la tentation ;) !!
Par Lucy-Westenra le 16 septembre 11 , 9 : 10.
C'est pas l'odeur, tout est dans la douceur ! Parce que j'ai une mère très maniaque qui mettait mon Kiki dans la machine à laver très souvent. A mon grand dam.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast