# Mes humeurs alternent en ce moment, disons que ces derniers jours j'ai passé de bons moments, mais il y a des choses qui me stressent, m'angoissent, me font peur, me manquent, et il y a donc toujours quelques heures dans la journée où mes émotions font les montagnes russes/où je suis dans un état dans lequel je ne voudrais pas être ( ceux qui m'ont sur facebook auront un air de déjà vu).Et je vois des personnes qui sont pas bien et ça m'embête,aussi.
Enfin bref, je pense qu'on est tous plus ou moins comme ça, ça dépend de nos traits de caractère, de ce qu'on a réussi à faire ou pas dans sa vie, des moments aussi, je pense. La vie est un éternel combat (perdu d'avance?).
Je ferme cette parenthèse....



# Aujourd'hui, j'ai cliqué sur "écrire un article" pour vous parler " quartier dans Paris à faire".
Hier, je voulais sortir avec une amie et on se demandait ce qu'on pouvait bien faire. On ne voulait pas dépenser beaucoup d'argent, mon amie ne va pas souvent dans Paris mais moi, beaucoup plus, alors je voulais faire quelque chose qui change de d'habitude, quelque chose qui nous plairait mais qu'on avait jamais fait par manque de temps, tout ça.
Au départ, on voulait regarder dans des guides des promenades, mais vu notre "amour" pour l'Asie (on se comprend) , j'ai pensé très vite à aller faire un tour dans le 13ème. Je n'y étais jamais allée bien que j'en entendais souvent parler, et ça nous disait bien de ramener quelques produits de là-bas alors c'était l'occasion parfaite.
Après, si vous voulez rien acheter, c'est tout de suite moins cool, comme sortie. A part si vous avez envie d'observer un  " autre monde " dans Paris, ce qui, pour ma part, m'a plutôt " amusée " aussi.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/14285lycheeflavouraerateddrinks1.jpg
Nous sommes allées avenue de Choisy et avenue d'Ivry (métro porte d'Ivry sur la ligne 7 qu'on peut prendre à Chatelet) si certaines veulent y aller. On a fait plein de magasins mais le moins cher, c'est les frères Tang (pour un ordre d'idée, sur un produit entre deux boutiques, il y avait deux euros de différence. ABUSE! )
On n'était pas trop renseignées donc on en a pas fait plus (puis on était tellement chargées comme des mules que de  toute façon, fallait pas qu'on ait à porter quelque chose de plus (vraiment).
Il paraît qu'il y a d'autres rues à voir alors on y retournera (de toute façon, je suis déjà addicte à cette boisson donc je n'aurai pas le choix, ahah) puis je compte tester les épiceries et boutiques japonaises, bientôt, donc si ça vous intéresse, je pourrai vous dire quelles boutiques j'ai bien aimé, etc.

Ce qu'on a acheté  : des sauces, des boissons, des baguettes, du nougat, des bonbons, du thé, entre autre. Et on peut y trouver vraiment plein plein de choses.

Je crois que j'ai dis le principal, je ne sais pas si ce genre d'articles vous plaît mais je me dis que c'est toujours cool de donner des idées " sortie " car on pense pas forcément à faire ce genre de choses, je crois.
Si vous avez des bonnes adresses dans le coin, je suis preneuse ! Puis pour finir, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3132749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast