J'en ai absoooolument marre de mon design et j'ai essayé de le changer ce matin, mais ça a été en vain (peut être que cet été il y a plus de monde sur la plateforme), alors j'en avais déjà parlé mais si quelqu'un peut m'aider, ne serait-ce que pour bien poser les bases de ce blog (après, les petites modifs, je pourrai sûrement les faire) contre rémunération, mon sourire,un dîner au restau, que sais-je, qu'il me laisse un commentaire et je lui serai reconnaissante à vie.
Par millemoimem le 22 juillet 11 , 2 : 37.
Si tu veux je peux t'aider un peu.
Par parlonspourneriendire le 22 juillet 11 , 4 : 32.
Tu m'avais déjà proposé je crois, mais au final, on n'avait jamais réussi à se parler, alors moi je veux bien carrément, mais on fait comment?
Par millemoimem le 25 juillet 11 , 10 : 36.
Je propose que je t'envois mon mail là tout de suite, tu m'envoi un mail en retour pour me dire ce qui te tenterais, ce dont tu aurais envie et ensuite on avise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3124643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast