Dans la vie, y'a des choses qui sont drôles, comme quand le Grand Manitou, en voulant transvaser des boîtes de conserve d'un endroit à un autre, fait tout tomber par terre, que ta collègue derrière toi est morte de rire, comme les clients que t'es en train d'encaisser et qui sont juste à côté de la scène.
A part ça, je suis stressée à mort (j'ai jamais été une fille vraiment très zen mais là, je crois que c'est juste pas possible), et j'ai envie de chaussettes Tabio, sauf que les chaussettes que je veux sont sur Tabio Uk, et que Tabio Uk ne livre pas en France parce qu'il y a un Tabio.fr , or les modèles proposés sont différents d'un site à l'autre (et je te parle pas du Tabio Japan où ça dépote grave, y'a même des chaussettes trop funky pour les bambins ! ) et en plus, il y a des soldes chez les British alors qu'il y en a pas chez nous, alors autant te dire que l'on se fait vraiment avoir..

Autrement dit, si t'es mon pote (ou pas) mais que t'as envie de me faire plaisir et de réceptionner des chaussettes pour me les renvoyer par la suite (ou me les donner en main propre si tu comptes venir à Paris) contre  remboursement des frais engagés + je sais pas quoi,  fais moi signe!
Faut habiter ni la France, ni le Japon, ni l'Islande...

(Et oui, tout ça pour des chaussettes, mais j'adore les petits détails qui apportent toute la différence, et contrairement à ce que j'ai pu dire il y a quelques années à Lyon - un souvenir m'est revenu à l'instant en tête-, les chaussettes, c'est pas si horrible que ça! Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy (et encore, ça peut l'être) mais quand il fait froid l'hiver, et quand tu retrousses ton pantalon et  que tu laisses entrevoir de jolis/ rigolos motifs et que ça te fait sourire et que ça fait sourire les gens, bah t'es content! J'adore les chaussettes hautes sur certaines personnes et dans certaines occasions,aussi. Qui a dit que le bonheur, c'était compliqué?)


Allez, bonne fin de dimanche à tous, et à je ne sais pas quand !

Par Bibiche le 28 novembre 11 , 8 : 46.
Envoie moi les liens, et j'verrai ce que j'peux faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3153358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast