Question.

30 juin 11 , 10 : 39.

Les gens, j'ai une question existentielle.

Y'a que moi qui ait du mal lorsque un(e) ami(e) est ami(e) avec une personne que tu détestes au plus haut point?

Je veux dire, y'a des amis (on va laisser tomber l'histoire du masculin féminin parce que sinon,on va plus s'en sortir) qui sont potes avec des gens que, à priori, je n'apprécie pas plus que ça mais bon,je m'en moque, ils ne me font rien, je leur fais rien, on peut cohabiter ensemble ou à la limite, s'ils sont là et que j'ai pas envie de les voir, je ne viens pas et réciproquement, bref, c'est pas vraiment un soucis. On ne peut pas aimer ni plaire à tout le monde....Puis il y a des personnes qu'on aime pas et qu'on ne déteste pas non plus, on a juste pas spécialement envie de plus les connaître pour X raisons...

Mais quand " un ami de longue date " parle avec quelqu'un qui t'a foutu la misère par le passé et qui n'a pas changé depuis, tu trouves ça normal?
Y'a que moi qui trouve pas ça bien?


Sérieusement, j'ai un peu du mal à comprendre, mais je crois que c'est de famille parce que mon frère est pareil.
Je ne comprends pas très bien comment un ami peut accepter et vouloir être pote avec une personne qui t'as fait du mal.

Manquerait plus que quelqu'un de mon entourage soit pote avec une certaine Jessi et là, je crois que ce serait vraiment la fin du monde.

Enfin bref. C'était juste une question pour savoir si j'étais la seule à être comme ça ou pas.La, vous allez me dire non et je vais vraiment me dire que je suis une folle dingue ! ahah.
Maintenant que ma question est posée, je vais aller me préparer pour aller chercher mes résultats, puis un cadeau pour ma soeur,entre autre ! C'est son anniversaire aujourd'hui et ça me fait penser au fait que le mien arrive très vite!

Allez.Je vous dis à tout à l'heure.... Et j'attends vos réponses!

Par Tote le 30 juin 11 , 10 : 47.
Je sais pas parce que je me suis jamais retrouvée dans ce cas de figure. C'est déjà arrivé que des amis soient potes avec des gens que je déteste mais ça ne dure jamais parce qu'ils finissent par les détester aussi rapidement. J'ai du bol.
Par Mayle le 30 juin 11 , 11 : 54.
Je ne comprends pas du tout non plus... J'ai une super amie à moi qui récemment se mets à faire ami ami avec une personne qui m'as aussi fait la misère.. Je comprend pas dans le sens ou au moment ou cette personne m'a fait du mal , l'amie en question me soutenait, et voila qu'ils deviennent amies.. Bref tu n'est pas la seule je ne comprend pas non plus ça..
Par Jimmyaussi le 30 juin 11 , 11 : 54.
Moi la dessus je suis,pareil c'est clair!
Tu parles de qui?????????????? :D
Après en même temps c'est normal de réagir comme ça, enfin je trouve!
Mais tu me connais, moi personne me fait la misère, c'est moi qui peut la faire si quelqu'un me cherche moi ou mon entourage :D
Par Naego le 30 juin 11 , 11 : 54.
Normisch tkkkt ;)
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 1 : 03.
Tes amis sont des gens biens ! ahah
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 1 : 05.
Pour moi, elle n'est pas super alors...
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 1 : 06.
Ahah on s'en fout! J'aurai du t'avoir plus tôt dans ma vie, elle aurait été plus belle ! :)
Par Jimmyaussi le 30 juin 11 , 7 : 27.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3119487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast