Question.

6 juillet 11 , 2 : 13.

Dans la vie, j'ai des questions existentielles à propos des gens, alors comme vous êtes des gens et que vous êtes en train de me lire en ce moment même, je vais vous faire participer.

Pour vous, c'est monnaie courante ( = ça vous arrive souvent)( on a pas toujours les mêmes expressions donc je précise, ne vous méprenez pas!) de demander à votre voisin de file de caisse de la monnaie parce que vous n'avez pas assez d'argent liquide pour faire vos courses et que vous êtes partis tellement vite de chez vous/ vous êtes tellement tête en l'air que vous aviez aucun autre moyen de paiement sur vous, ou vous n'oseriez jamais demander à un inconnu de l'argent et si vous n'avez pas assez pour régler l'addition, même si vous avez besoin du dit produit, vous demandez à la caissière de l'enlever?

(Là, je pense que vous vous dites mais pourquoi elle pense à ça, elle, y'a pas des questions plus importantes à se poser dans la vie)

Et moi je dis que ma curiosité veut que je sache vos habitudes, ahah.
Enfin bref.Aujourd'hui, les clients étaient d'une humeur de dog, et moi, je crois que je vais aller retrouver mon lit pour faire une petite sieste, alors à plus tard! Je pense que dans l'après-midi, je vous innonderai de jolies photos! Ca vous dit?
Par Jimmyaussi le 6 juillet 11 , 4 : 14.
Si vraiment il me nauqe 20cts je serais capable de demander à mon voisin de file mais faut pas déconner non pluuuuus!
Par Mayle le 6 juillet 11 , 7 : 09.
Ah perso je n'oserais jamais sauf si c'est vraiment pas grand chose qu'il me manque !
Par Diary-Adventures le 6 juillet 11 , 7 : 39.
Perso je n'oserai pas, je serais déjà un poil trop gêné de voir que je vais devoir demander au caissier ou à la caissière d'enlever un truc :/ Cela dit, quand je vois le nombre de clients qui me demandent d'enlever des articles une fois qu'ils passent à ma caisse, je me dis quand même que ça doit être "monnaie courante" (et je m’aperçois que monnaie courante dans ce genre d'article peut ressembler à un jeu de mots très étrange ^^)
Par ploukah le 7 juillet 11 , 8 : 22.
Bah je paie souvent en CB donc je demande rarement d'argent à des inconnus. Et si la situation arrivait je n'oserais pas.
Par parlonspourneriendire le 7 juillet 11 , 8 : 25.
Ca arrive tout le temps, en effet ! :)
Par parlonspourneriendire le 7 juillet 11 , 8 : 28.
Pareil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3120827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast