http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/IMG00619201112301116.jpg
Après les enveloppes saumon, le papier cadeau fleuri.
Je ne sais pas s'il plaira au destinataire, mais je ne pouvais décidément pas acheter ceux que j'avais vu hier, alors je suis allée voir ailleurs  ce matin (mais pas si j'y étais) pour voir s'il restait encore de jolies choses quelque part (parce que autant vous dire qu'à l'heure qu'il est, presque tout a été dévalisé), et j'ai craqué sur celui-ci. Prix plus elevé, mais plus joli, et plus solide. Comment ça, on s'en fout vu qu'il est destiné à être déchiré ? C'est quand même chouette d'avoir des cadeaux cools dans du papier cadeau cool, moi je trouve. Mais il paraît que parfois, j'ai trop le soucis du détail !

Certains lui trouveront un côté kitch, mais moi, je lui trouve surtout un côté Kenzo.

Y'a que moi qui arrive à se prendre la tête pour du papier cadeau ? ahah
Sinon, je trouve l'idée du papier journal et des feuilles de magazine bien découpées pour emballer cool aussi! Encore plus quand on a rien sous la main ! ;

Maintenant que j'ai terminé mon rôle de Maman Hannoukah, je vais aller manger, puis travailler!

A demain, certainement.

pix : le fameux, mais c'est plus joli en vrai. Il n'y a pas assez de lumière à la maison...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3159994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast