Si tous les magasins de vêtements avaient dans les cabines d'essayage le même éclairage que celui des toilettes de l'Ikéa de Villiers sur marne (pour les mauvaises langues, j'ai rien acheté, j'ai juste accompagné gentiment ma copine! ) qui se trouvent juste à côté du restau, après les expos et avant l'escalier qui mène à tous les produits que l'on peut acheter, je suis sûre que leur chiffre d'affaire grimperait grave !

(Moi aussi, j'aime bien mes pensées)
(Mais sinon, personne ne s'est déjà fait la remarque? J'avais un teint d'enfer alors qu'en réalité ...on dira que je n'ai pas besoin d'en dire plus!).
Par Beautifuls0les le 28 août 11 , 10 : 06.
Ikéa VSM! Tu étais presque chez moi =)
Par lalileloluly le 30 août 11 , 12 : 19.
Grand sourire pour une reflection sympa .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3132906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast