Rebecca.

13 septembre 11 , 12 : 38.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/rebecca.jpg
Parce qu'à défaut de l'avoir en bannière, il fallait qu'elle soit de nouveau quelque part sur mon blog. Sinon, ce serait comme une omelette sans oeufs, une culotte sans froufrous, une mousse sans chocolat, une purée sans noix de muscade, un stylo bic sans son capuchon, des cils sans mascara, un poignet sans bracelets, une étagère sans livres, un lit sans doudou, un réveil sans musique, une rue sans poubelles, un homme sans fossettes, des pieds sans chaussettes, une pizza sans fromage, un hiver sans neige, la télé sans Canal+. Tu vois le genre?
(Mon petit cousin m'influence avec ses pseudos de lover. Pardon).

Si certains se souviennent des photos d'elle que j'avais posté dans le passé  : vous avez vu comment elle a grandit? C'est fou...
Le temps passe si vite...

En tout cas, une chose change pas : elle est trop belle!
Par Lilitu le 13 septembre 11 , 12 : 45.
trop mignonne cette petite
Par parlonspourneriendire le 13 septembre 11 , 12 : 46.
Merci pour elle :)
Par Lucy-Westenra le 13 septembre 11 , 1 : 11.
Je me souviens de la photo sur ta bannière... effectivement, elle a bien grandi !
Par parlonspourneriendire le 13 septembre 11 , 1 : 12.
:D
Par Jimmyaussi le 13 septembre 11 , 10 : 30.
C'est vrai qu'elle est vraiment belle! G. a de la chance j'ai toujours voulu avoir une petite soeur moi!
Par parlonspourneriendire le 13 septembre 11 , 10 : 33.
Il faudra que je te montre des photos où on la voit bien et où elle est adorable! Et j'aurai aimé aussi mais bon, consolons nous avec Tom, Cerise and co ! :)
Par Her brother. le 19 septembre 11 , 2 : 11.
Merci de la faire faire partie des essentiels.
<3
Par parlonspourneriendire le 19 septembre 11 , 11 : 12.
Et merci de m'avoir fait l'honneur de poster un commentaire sur ce blog ! ahah. Les gens se souviennent d'elle, c'est fou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast