Recherche Parternaire Particulier.

28 février 12 , 12 : 21.

Ceci est une bouteille lancée à la mer (la meuf qui utilise son blog au lieu d'envoyer des sms ou d'appeler : c'est  moi ! ) : qui veut venir avec moi voir I'm from Barcelona le dimanche 1er avril au Batofar ? Allez, je ne veux pas arrêter de croire qu'il y a des gens bien parmi vous ! ahah.

Toute proposition sera étudiée.
(J'ai le droit de dire que si j'en ai aucune, j'arrête de bloguer ou ...? ;)).


Ils mettent la pêche, et ça coûte 22 euros.
Pour un petit apercu : clique ici. Ca doit vous dire quelque chose ,non?


Ps qui n'a absolument rien à voir : en ce moment, j'ai envie de changement alors si le fond de ce blog change un milliard de fois par jour, ne vous inquiétez pas! J'expérimente, et vous avez le droit de me donner vos avis! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3170576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast