Restaurant Chouette A Paris.

28 juin 11 , 11 : 35.

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles qui ne sont pas morts à cause de la chaleur, bonjour.
(Pardon, mais je sens que je vais surchauffer tout à l'heure et ça me fait déjà peur!)


Si je suis venue ici aujourd'hui, ce n'est pas pour vous faire ma miss météo (enfin juste un peu) mais pour partager avec vous un endroit dans lequel je suis allée mangée hier soir et qui m'a grave plu mais si vous me connaissez, vous ne serez pas du tout étonnés! Je suis un peu prévisible, comme meuf, alors dès que ça touche à ....l'enfance, hein !

Alors comme l'a dit le Mr qui nous a acceuilli, si on veut un restau calme, il vaut mieux ne pas aller au Club des 5 car plus le temps avance dans la soirée, plus il y a du monde et moins on s'entend parler (mais bon,on peut quand même parler, hein ! disons que c'est mieux d'y aller entre potes qu'en amoureux je pense ! ;)).

La bouffe y est très bonne (j'ai mangé un tournedos de boeuf sauce fruits rouges -miam - avec des frites au lieu de la purée -divines les frites-, et Annabelle un méga cheeseburger ), même si j'ai pas terminé mon assiette parce qu'il faisait tellement chaud que j'étais un peu en train de décéder avec ma comparse ( tous les restaus devraient avoir des ventilos,ahah). J'ai même pas pris de dessert, c'est pour dire. Les prix sont on ne peut plus corrects, et ce qui ajoute encore plus de points à cet endroit, c'est la déco !  Parce que la qualité de la nourriture, c'est ce qui est le plus important, ON EST D'ACCORD. Mais si le décor est nul, ça le fait un peu moins ! Et puis j'ai beaucoup aimé aussi  le fait que quand on doit payer, on nous file des bonbons! ahah

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/clib.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/photobrunch10.jpg

Ah, un petit point négatif pendant que j'y pense, c'est l'endroit où le restau est placé ! Pour y aller, j'ai pris la ligne 2 jusqu'à Villiers, et heureusement qu'Annabelle était là pour nous guider parce que bon,c'est un peu au milieu de nulle part (en même temps, je ne connais pas le 17ème arrondissement).Quand j'y retournerai, j'ai intérêt à prendre un plan !

Voilà, si vous êtes sur Paris ou que vous venez sur Paris et que vous ne savez pas où manger : vous pouvez y aller ! Surtout si vous voulez vous remémorer votre passé en feuilletant les livres de la bibliothèque rose ou en parlant avec un Furby !

Je suis sûre que vous êtes des êtres courageux, dotés d'I-phone (ça aide pour s'orienter! ) et que vous vous arrêterez pas sur la petite remarque que j'ai faite ci-dessus ! Car vous pouvez être sûre que moi, ça ne m'arrêtera pas et j'y retournerai, et je testerai même les autres restaus dont les garçons sont possesseurs! Ca m'a donné envie....

Les infos:
Le club des cinq
57 rue des Batignolles
Paris.

Et pour plus d'infos, vous pouvez cliquer ici.

Alors, ça vous tente?

pix : piquées sur facebook pour la bonne cause ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3118945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast