Résultat Du Jeu Misterspex.

20 février 12 , 11 : 11.

Comme je l'avais dis dans mon article, le jeu pour gagner les lunettes grâce au site Misterspex se terminait hier soir (mais il y a toujours des personnes pour ne pas bien lire ce que j'écris, j'ai encore eu une participation ce matin par exemple...enfin bon, sur un malentendu, ça aurait pu marché, mais non, je veux récompenser ceux qui suivent bien les règles moi ! ;) ) .

Donc au départ, je pensais faire plein de petits papiers, mais j'ai préféré opter pour une solution plus facile, à savoir demander à une main innocente, à savoir celle de Martine, de me dire un chiffre entre 1 et 26, et la gagnante est Leeley, qui a posté le 13 février à 11h22, et qui jouait pour la paire numéro 4.

Donc Leeley, je vais donner ton adresse mail à ma " correspondante " chez Misterspex  comme elle me l'a demandé, c'est à elle de s'occuper de toi maintenant. J'espère que tu nous diras comment ça s'est passé pour peut-être rassurer les gens qui ont peur de commander en ligne, par exemple, puis qu'on verra le résultat final (en tout cas, au moins moi ! ;)).

Et sinon, désolé pour les autres...
Vous gagnerez peut-être une autre fois ! ;)

J'essaierai de faire d'autres concours par la suite, avec des marques si j'ai des propositions, ou par moi-même, sinon.
Et comme le disait Emilie dans son article hier : un bonjour (mais vous, vous avez été cools ! :)), ça ne coûte rien, et puis s'il vous plaît, lisez les règles!
Ca finit par enquiquiner quand tu donnes quelques conditions simples à suivre pour gagner un lot et que les gens ne les suivent même pas...


Sur ce, très bonne journée et à plus tard !

Par leeley le 20 février 12 , 1 : 58.
C'est super !! je suis trop contente d'avoir gagné et les choses se font vite puisque ,j'ai déjà eu un correspondant de chez Misterspex .
Encore merci !!
Par leeley le 25 février 12 , 6 : 31.
Coucou
Une fois que j'ai eu la correspondante de Misterpex par mail tout s'est fait très vite !!j'ai passé aussitôt ma commande, j'ai eu au moins trois mails de confirmation ,ensuite 2 mails pour me dire que ma commande partait et un dernier pour le suivi et bien je peux vous dire que c'est vraiment du sérieux chez Misterpex et du rapide !!allez y sans problème c'est un très bon site avec beaucoup de choix .
J'ai reçu mes lunettes aujourd'hui avec signature dans un emballage bien protégé ,je suis contente, j'adore elle sont belles,encore merci à toi sans oublier Misterpex !!!
Par parlonspourneriendire le 26 février 12 , 5 : 53.
C'est cool, merci pour ce retour!
Pour les autres : si vous hésitiez, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Ils sont sérieux chez Misterspex! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3169171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast