Retour.

19 mai 11 , 10 : 45.

Il paraît que j'ai terminé mes partiels, et il paraît aussi que la date pour que je rende mon rapport de stage a changeé et que je suis dans la merde (c'est le thème de ma journée)(Schreber, c'est l'indice)(et c'est normal, si tu piges pas), mais j'ai pas envie de penser à ça ce soir....

Je vais avoir vite mes résultats, je ne crois pas avoir briller....
A vrai dire, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La seule chose que j'espère, c' est de ne pas avoir de note éliminatoire. Si je n'ai pas mon année, c'est la loose,et si ma moyenne chute grave, je serai un peu déçue parce que jusque là j'avais de bonnes notes, mais bon.
C'est fou quand même... La suite me fait peur. Si je passe, je serai en master. Bref.
Il paraît qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué etc etc, alors j'arrête d'en parler. On verra bien, et je vais parler futile.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/laurasmetantikbatik-copie-1.jpg
Sur la photo, c'est Eleonore Bridge, anciennement Laméchante.
Les strass, c'est pas mon truc, mais je suis carrément folle de la forme de cette robe!
Vous savez où on pourrait en trouver?
T'es douée en couture et tu veux m'en faire une?

TIENS MOI AU COURANT !

J'ai pas de seins mais comme le disait si bien l'interessée : "c'est joli, quand on assume!"
Moi, je la trouve super jolie,et peut-être que ça m'irait pas du tout, mais peut-être que ça m'irait grave bien,aussi.
Mon petit doigt me dit que je vais avoir envie de parler de fringues, encore, et de certains sujets, sinon, alors on se dit à très vite?

[ Tout à l'heure, après les cours, j'ai mangé des tartines et bu un verre en terrasse avec Ju et y'a pas à dire : CA FAIT DU BIEN.
J'ai hâte de profiter un peu...]

Et vous, vous avez des choses à me dire? Maintenant, j'ai le temps pour vous lire, et même pour vous écouter, au moins un petit peu.
Par Anicroche le 19 mai 11 , 11 : 21.
Bah ke peux juste te dire que je veux aussi la même robe, sans les paillettes bien sûr. J'ai pas de seins non plus, alors assumons ^^
Good luck pour les résultats ;)
Par parlonspourneriendire le 19 mai 11 , 11 : 24.
Si tu trouves, tu me fais signe?^^
Et merci beaucoup, c'est très gentil. Je croise les doigts...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3109776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast