Retrouvailles.

28 décembre 11 , 9 : 57.

Demain (amen d'avance), j'ai mes chaussettes, mais même si je n'avais pas de nouvelles chaussettes, je serai contente, because Bitchasse revient en France pour quelques jours...
Bon, ce serait surtout cool si je n'avais pas du travail à cause de ces fucking révisions. Mais happy time quand même ! J'veux voir sa tête, entendre son rire, voir s'il est content de ses cadeaux et lui dire " alors, la bouffe française et le coca, c'est meilleur que la bouffe américaine et le Dr Pepper, non?", sourire en le regardant marcher et lui faire ma voix du "j'ai eu mon bac avec mention" . Aaaah, qu'est-ce-que je kifferai prendre l'avion là (et qu'est-ce-que j'aimerai aller en Californie aussi).

Je suis toujours attendrie par certains traits de mes ami(e)s.
J'aime Mimi & son " non mais Esther, tu vois ce que je veux dire?" , Melo et ses histoires, Sosow et sa sensibilité (entre autre).

Allez, j'arrête de parler, il faut que j'aille travailler!
Bonne soirée.

Par blablas de nana le 29 décembre 11 , 2 : 42.
profites bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3159713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast