Rue Cambon.

18 avril 12 , 10 : 10.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/chemise.jpgPetit aperçu, en attendant de le voir, peut-être, plus en détail.
Parce qu'en plus, là, vous n'avez le droit qu'au haut alors que c'est un ensemble...


Chouchou a envie de faire des vidéos de look et à vrai dire, ça me dirait bien aussi !
Le seul truc qui m'embête, c'est que j'aime pas spécialement montrer ma frimousse, et que je n'ai pas un milliard de fringues donc on tournerait vite en rond. Mais bon, qui sait?! Un jour peut-être, je montrerai plus mon body ici !

Pyjama pour dormir, pyjama pour sortir, pyjama pour être belle, pyjama pour être sexy. C'est ce qu'elles disent, chez Heimstone.

Je ne sais pas si je le porterai aussi bien que les soeurs Petit (ce sont des bombes, elles pourraient mettre n'importe quoi que ce serait pareil), et je suis persuadée que cet ensemble ne fera pas l'unanimité et que la plupart des personnes auraient craqué à ma place pour les robes ou les vestes de la collection mais moi, je suis super contente de mon acquisition ! 

Le pantalon est un peu long mais je pense que j'arriverai vite à le dompter ! Quant à la chemise, je la kiffe love flex! C'est de la soie, donc inutile de te dire que c'est juste super agréable à porter! J'adore la couleur ( j'achète plein de trucs couleur saumon, maintenant j'ai un vêtement qui va avec ; puis l'ensemble existait aussi en noir mais pour le coup, je lui trouvais moins de charme....), j'adore le motif. Moi qui ne suis pas bricoleuse pour un sous....

La nouvelle boutique est vraiment jolie, sinon. Pendant les soldes, si j'ai des sous, je craquerai pour la robe Egon, en noir.J'aime beaucoup le t-shirt Wallace imprimé sol, aussi ! Mais à vrai dire, j'ai beaucoup plus de coup de coeur pour certaines fringues de la saison prochaine ! Mais on va d'abord laisser passer l'été, hein?
Par Moineaute le 22 avril 12 , 1 : 23.
T'es bonne BB. (faut que je te foute dans ma blogroll <3)
Par parlonspourneriendire le 22 avril 12 , 2 : 42.
On me l'avait jamais faite celle-là !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3180405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast