Sans Gêne.

4 juin 11 , 2 : 57.

On va faire l'article du dimanche en avance.
Hier, je n'étais pas derrière la caisse mais en train de faire mes courses, quand j'ai assisté à une scène qui m'a bien fait rire, avec ma soeur.
Il y avait plusieurs clientes à une caisse, et elles n'avaient pas mis de séparation entre leurs courses.
Sans faire exprès, la caissière a fait payer un produit à la mauvaise personne.
Donc les clientes se sont débrouillées entre elles et l'une à remboursé à l'autre et a repris son produit mais la caissière s'est faite engueulée comme du poisson pourri, chose à laquelle j'avais envie de dire on essaie de faire attention mais on ne peut pas faire attention à tout donc t'es mignonne mais t'es aussi un peu fautive dans l'histoire donc ça va, ferme là. Y'avait pas mort d'homme non plus en plus.

C'est comme quand les clientes croient qu'on fait avancer le tapis alors qu'elles sont en train d'y foutre les courses alors que c'est AUTOMATIQUE et qu'on touche à rien du tout, y'a seulement des capteurs de chaque côté du tapis.

Sur ces deux anecdotes, je vous laisse, j'ai pas encore mangé mon dessert et je reprends le travail à 15h30 ! ;)
Bonne journée à tous!
Par maud96 le 4 juin 11 , 7 : 50.
Ce truc du tapis qui avance tout seul, je ne savais pas.... Sinon,comme je passe seulement de temps en temps sur ton blog, juste pour dire que je le trouve sympa...
Par parlonspourneriendire le 4 juin 11 , 8 : 33.
Merci. Je trouve ton blog sympa aussi, même si pour tout avouer, ça fait un moment que je n'y suis pas allée parce que pas trop le temps de tout regarder ! :)
Par Lucy-Westenra le 5 juin 11 , 3 : 39.
Nom de Zeus, tu viens de répondre à l'une des questions existentielles de ma vie (sans mentir !) x)
Par parlonspourneriendire le 5 juin 11 , 8 : 28.
Je sais pas si c'est le cas partout après, mais je pense.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3113102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast