Sans Moi.

5 mars 12 , 11 : 15.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlq2kuaMsks1qejlizo1500.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/196469602463519504daJUa6UZc.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/225250418832666914HEMVeTt3c.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/285204588871550292APqQUW8cc.jpg

Quelques photos que j'ai bien aimé, j'en ai encore d'autres mais je les garde sous le coude pour une prochaine fois!
Je tombe sur de vraies pépites parfois...
J'espère que s'il y avait des réticents parmi vous, vous vous dites au moins maintenant qu'un tatouage peut être vraiment joli/discret.

Et je ne reste pas car j'ai malheureusement repris ma vie là où je l'avais laissé y'a une semaine.
(Non pas que je trouve que j'ai la vie la plus pourrie de la terre et que je n'aime pas ce que je fais  tout ça tout ça, mais j'ai pas assez soufflé/pris l'air).
Je sais que ça va être dur et j'ai pas trop envie de vivre tout ça. En gros.

Pour tous ceux qui sont dans le même cas : bon courage à tous, que la force soit avec nous pour affronter les jours où il y aura les réveils à pas d'heures, les cours chiants, le stress, la fatigue et euh. Voilà. Bisous ! ;)
Par ploukah le 5 mars 12 , 11 : 24.
Bon courage et les photos que tu as posté sont trop <3 (tu connais ma passion pour les tatouages -même si je ne suis toujours pas passée à l'acte-)
Par parlonspourneriendire le 5 mars 12 , 11 : 52.
Pour une fois que ce ne sont pas les tiennes ahah (enfin depuis quelques temps, j'en trouve beaucoup plus qu'avant :))

Je ne suis pas passée à l'acte non plus mais avant septembre normalement ! Faut que je me décide mais c'est dur !!
Par Just.Like.Heaven le 6 mars 12 , 3 : 57.
Très belles photo, et ouaip les tatouages peuvent être aussi très élégant...
Tous comme un bijoux
Hé hé Jolie petit endroit ou je vais repointer mon nez ^^
Par parlonspourneriendire le 6 mars 12 , 6 : 53.
Merci ! :)
Par je.love.hubert le 6 mars 12 , 8 : 41.
La 2nd photo, c'est quasi ce que je vais me faire dans les mois à venir. J'trouve ça si subtile et poétique ces phrases fines sur la peau.
Par parlonspourneriendire le 6 mars 12 , 9 : 30.
Et on peut savoir quoi exactement? (en mode curieuse je suis! )
Par inyourbrain le 7 mars 12 , 3 : 26.
Ouh j'adore :)
c'est vraiment très joli. J'aime particulièrement la première photo.
Maintenant que je commencer à me tatouer, j'ai du mal à m'en passer. :) (tout en restant discret. Loin de moi l'idée de devenir une Jacky. héhé)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3171818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast