Santé.

6 août 11 , 11 : 40.

Aujourd'hui, deux clients plutôt beaux gosses m'ont dit que si leurs bouteilles se cassaient pendant le chemin, ils m'enverraient la note (ahah) et il s'est passé plein de choses plutôt rigolotes que je ne raconterai pas ici parce qu'on s'en fout un peu (beaucoup) et que je n'ai pas trop envie de parler des gens.  Si je parle de moi, personne ne pourra se plaindre mais quand on parle d'autres personnes, ça devient tout de suite plus compliqué ! ;)

Donc je vais vous conter LE truc qui m'énerve le plus je crois ( avec les personnes qui pensent être des princes(sses) et qui sont malpolies, et quand j'y pense, ça me fait sourire parce qu'on fait tous des trucs débiles juste parce que ça nous rassure (ou pour une autre  raison un peu "débile" , si on peut dire ça comme ça ) mais :  pourquoi certains clients s'obstinent à mettre tout ce qu'ils achètent dans des petits sacs plastiques, vous savez ce qui sont reservés aux fruits ? Déjà, beaucoup s'en servent pour la viande ou des produits frais et là encore, je peux le comprendre vu que parfois, y'a de l'eau qui coule et ça salope tout le reste mais sinon, quel est le but? 

Je déteste ceux qui vident pas leur panier et qui le laissent sur le tapis, je déteste les gens qui ne répondent pas à mes bonjours, je déteste ceux qui achètent 15 choses et que ces 15 choses sont réparties dans 8 sacs différents,voire plus. Pourquoi ? Parce que souvent, il y a plein de monde, et que je dois me faire chier pour ouvrir ces fucking sacs afin de scanner les produits et que donc, ça met un temps fou et que je considère que je ne devrais pas avoir à le faire. En plus, vous n'êtes pas sans savoir qu'on doit aller plutôt vite ! Perso, maintenant, je me fatigue plus,  et je remets pas les courses dans les sacs, et les gens me font les gros yeux. 

Ca vous parle ce que je dis, ou absolument pas?
J'ai plein d'histoires comme ça, si ça vous dit...
Par EilimeV le 7 août 11 , 4 : 42.
J'ai jamais travaillé dans ce milieu, mais quand je fais des courses, je mets toujours les produits convenablement sur le tapis, les codes barres toujours visibles et dès que ça arrive de l'autre côté, tout est dans mon cabas en dix secondes top chronos!

J'ai la chance de bouloter dans une boulangerie où les gens qui viennent chercher leur pain sont TOUJOURS de bonne humeur et très polis!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3128649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast