Sentiment Du Jour.

14 juin 11 , 11 : 52.

I'm afraid !
Et vous alors? Vous ne racontez rien !
Ca ne va pas du tout ça.

Cet article servira a recueillir tout ce que vous avez à dire, alors lâchez-vous!
Mais sinon, si t'as pas envie de parler de ta vie, tu peux par exemple me raconter ce qui s'est passé hier dans L'amour est dans le pré, j'étais occupée à prêter une couette vieillotte et chanter des chansons pourries (et pas pourries) entre autre. Toi aussi, t'aimes bien Mathieu ? ahah. Allez, je vous laisse, je dois travailler. Bonne journée à tous!

EDIT DE 17H13 : vu que c'est un article fourre tout : soutenez la marque Velvetine, et si vous voulez savoir pourquoi, allez voir son blog ou l'article de Deedee.


Pourquoi je le fais, moi? 
Parce que je me dis : " heureusement qu'il y a des jeunes créateurs en France pour qu'on ne soit pas tous habillés de la même façon". Parce que selon moi, il y a copie ou très grande inspiration, et qu'en plus que ça ne soit pas reconnu, la créatrice est censée dédommager la marque attaquée. A sa place, comme je l'ai déjà dis, j'aurai vraiment les boules. ..

Je n'ai aucun sac Velvetine mais je les trouve jolis, et je me mets à sa place, donc voilà, j'espère qu'elle ne sera pas amenée à déposer le bilan à cause de cette sombre histoire. En plus, depuis quelques temps, on connaît tous et toutes des histoires de plagiats ou de grandes marques qu'ont utilisé des photos qui n'étaient pas libres de droit donc bon, il faudrait peut-être que ça cesse toutes ces conneries,non?

Certains diront qu'on est bien content de trouver les copies des grandes marques pour pouvoir se les achèter car on est pas tous crésus.
Perso, je me suis presque  toujours dis je veux la vraie chose, ou rien.
Je ne sais pas si je me tiendrai toujours à ce principe, m'enfin....
Par CanelaLeche le 14 juin 11 , 12 : 16.
J'ai pas vu l'amour est le pré parce que ça passe pas en Espagne mais j'ai trop hâte de rentrer pour regarder ce programme. C'est mal, mais j'adore la présentatrice, puis souvent j'aime bien les agriculteurs, même si y'en a plein qui sont clichés. Puis les paysages sont jolis aussi. Aaah je veux voir l'amour est dans le pré !! :D
Par parlonspourneriendire le 14 juin 11 , 12 : 44.
Normalement, je regarde pas, mais j'ai une copine super fan, et j'ai regardé le premier épisode avec elle, et y'a des beaux gosses cette année alors bon ! ahah ! Non mais en vrai, c'est rigolo, et parfois touchant. Faudrait faire "l'amour is in paris" maintenant! ;)
Par millemoimem le 14 juin 11 , 8 : 03.
Dis, tu serais pas sur le frontrow toi ?
Parce que c'est fou, souvent quand on parle d'une nouvelle info "modesque" sur le forum, toi tu publis un article dans la foulée !

Trop forte !

Et c'est vraiment dingue cette histoire, et dégueulasse que la loi ne reconnaisse pas sa création... ça arrive tellement souvent...
Par parlonspourneriendire le 14 juin 11 , 10 : 50.
De quel forum tu parles?
Par millemoimem le 15 juin 11 , 10 : 28.
Frontrow.forumactif.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3115522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast