September.

8 juin 12 , 10 : 14.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/saccharlie11-copie-1.jpgPour mes 25 ans, je veux ça,ahah.
(Je suis une fille incorrigible)
(Et sinon, j'ai envie de pleurer là maintenant, parce que je viens de me rendre compte que dans quelques mois, j'aurai 25 ans)
(VINGT CINQ ANS. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?)

Demain, je vais dire haut et fort qu'au mois de juillet, je veux travailler beaucoup plus, histoire de me faire plaisir. C'est très chiant et j'aurai préféré passé du temps à buller et rien faire (enfin juste me reposer au moins un peu et profiter de ma semaine quoi ! ) mais bon, on a rien sans rien. Alors pour ceux qui se demandent comment je fais pour m'acheter toutes mes  affaires  : non, je ne suis absolument pas une fille à papa! Je n'ai pas non plus un salaire mirobolant (même si je travaille le week-end) parce que je suis encore étudiante!  Ca se résume à une bourse + un travail étudiant, donc,pendant que vous, vous passez vos week-end à vous amuser, pour la plupart  ! ;)
Par maud96 le 11 juin 12 , 9 : 22.
Une "précision" toujours utile...(tes revenus... pas ton âge). C'est vrai qu'en lisant certains blogs, on se dit que certains ont plein de sous à perdre... De savoir qu'ils "triment" pour se payer ce dont ils parlent dans leurs articles, ça change le regard du lecteur...
Par parlonspourneriendire le 11 juin 12 , 10 : 27.
Je ne disais pas mon âge par rapport à ça.Et par rapport à mes revenus, je suis au Smic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3189657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast