Shoes & Déprime Estudiantine.

26 décembre 11 , 11 : 45.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/imgthing.jpgJe veux, je veux, je veux.
Bon, faut voir si je fais pas trop géante avec, quand même,et si ça me va bien.
Mais comme le dirait beaucoup de personnes, dont une très chère collègue de travail à qui je disais " Tiens, c'est la première fois que je te vois en talons, d'habitude t'es toujours en baskets " (oui, j'ai des remarques très pertinentes !)... " On s'en fout, faut mettre des talons Ety, y'a plein de filles grandes qui en portent, c'est joli, ça fait des jambes encore plus fines et longues! "

En fait, au départ, je ne les aimais pas plus que ça, mais je les ai vu sur une fille en bordeaux un jour, j'étais très exactement assise sur une bancelle du Sushishop de ma ville et je me suis juste dit ouah ça fait cool & canon, j'adore!  Bon, la fille était plutôt canon aussi, ça aide.
Si je me rappelle de tous ces détails,  c'est qu'elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil, non? Ca date, en plus.

Je l'avais peut-être déjà dis mais si je débarque un jour avec, il faudra pas s'en étonner!
Enfin, si elles ne sont pas sold out au moment où je voudrais les prendre! ahah

Allez, je file lire un peu avant d'aller me coucher, et je prie très fort pour que les journées qui suivent se passent mieux et pour être efficace parce que sinon, je vais vraiment péter un câble (enfin dans mon jargon, on parle de décompensation ! ahah).J'en ai parlé avant dans la journée, mais c'était vraiment terrible aujourd'hui, tellement que j'ai presque pu rien faire.J'ai pleuré non stop pendant deux heures, ensuite par moment (quand on me faisait chier, je suis un vrai bonheur pour les autres, en même temps, les autres sont aussi un vrai bonheur pour moi, IRONIC) , et par conséquent, par la suite,j'avais trop mal à la tête. Et oui, je suis pas très gaie en ce moment (enfin j'ai mes périodes) mais bon, je suis pas toujours gaie, je montre l'envers du décor ! Quand tu fais des études (et tout court), la vie n'est pas toute rose tous les jours, quand bien même tu aimes globalement ce que tu fais...

(Là, je file vraiment)
(Bisous, et merci aux personnes qui sont là. Les blogs, c'est aussi fait pour se soutenir <3).

Par millemoimem le 27 décembre 11 , 11 : 57.
J'en ai acheté, des qui ressemble mais qui ne sont pas des isabelle marrant, ben je peux dire que je les aime beaucoup et qu'elle me permette de passer une journée entière sur des talons sans avoir les os en bouillis le soir.

Quand a ce qui ne va pas pour toi, j'espère que ça passera et que ça ne va pas trop t'empêcher de te concentrer sur les partiels qui arrivent.

Bisous!
Par Elodie le 27 décembre 11 , 4 : 01.
Elles ont un prix bien salé quand même, et je dois avouer que je préfère celles-ci :
http://www.lagarconne.com/store/item.htm?itemid=12891&sid=1235&pid=1233
Et je possède celles-là, qui sont bien cool et confort' comme des chaussons !
http://elleadore.bpreducer.com/img/editorial/articles/2011_08/baskets-compensee-texto_1.jpg
Par parlonspourneriendire le 27 décembre 11 , 5 : 07.
J'aime pas la grosse languette, c'est pour ça que je préfère celles à lacets!
Et les tiennes sont cools, je crois que j'avais vu des Aldo pas mal aussi ! A voir...
(par contre,elles sont plus chères sur Lagarconne, je trouve ça abusé d'ailleurs!)
Par parlonspourneriendire le 27 décembre 11 , 5 : 07.
Merci!
Par Silly Lily le 4 janvier 12 , 2 : 17.
Les Aldo elles sont jolies, £25 en soldes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3159305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast