http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/balancoire.gifQuelqu'un saurait me dessiner une balançoire dans ce style là, avec des traits simples (genre comme si c'était un croquis), en petit (maxi 4 cm sur 4 cm), et en joli?
J'ai essayé moi-même mais je ne suis pas une as au niveau perspective/ proportion donc ça donne juste quelque chose de catastrophique.

Je suis on ne peut plus sérieuse donc si ça vous dérange pas/ vous amuse/ vous avez envie de me faire plaisir, merci d'avance, vous aurez très certainement ma reconnaissance éternelle, et euh.....vous pouvez m'envoyer le dessin à parlonspourneriendire@gmail.com. Sur ce, j'arrête de penser tattoos et autre, et je file travailler. Au moins un peu ! ;)
C'est horrible, je suis en vacances mais j'ai plein de choses à faire, et pour le moment, je n'ai pas fais grand chose. J'ai juste envie de me reposer et de profiter...

Allez, très bonne journée à tous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3170876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast