Sieste A Deux.

10 avril 11 , 10 : 04.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/Sanstitre-copie-2.jpgQui dit avril dit idylle?

Le truc drôle du dimanche, c'est un client qui me donne vingt euros et qui se casse alors qu'il n'avait donné aucun produit à passer à ma caisse et qu'il avait juste pris un paquet de chewing gum. Se faire entuber de 17 euros, c'est moyen, non? Il m'a bien fait rire...D'autres aussi,d'ailleurs ! Y'en a vraiment qui sont gentils avec nous, qui plaisantent, nous demandent des nouvelles, ça fait plaisir !

Ca compense avec ceux qu'ont pas appris la politesse et qui se prennent pour les rois du monde...

Sur ce, je vous laisse, y'aura pas de photos je pense, je suis un peu dans un état second, endormie en étant réveillée, et j'ai limite mal à la tête! Donc voilà. Mais ne vous inquiétez pas,j'aurai tout le temps pour me rattraper par la suite si jamais je vous quitte ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3099849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast