Simplicity.

23 août 11 , 11 : 32.

Aujourd'hui, on va parler bon plan shopping ! Je ne me prends pas forcément la tête pour m'habiller, mais j'aime avoir des vêtements "bien coupés" , un petit détail qui ne me plaît pas dans une fringue, une chaussure - genre une couture en plein milieu- fait que je ne les acheterai pas. Ou sinon,j'achète et après, je ne mets pas parce que je fais une fixette.

Tout ça pour dire que la quête de la fringue parfaite à mes yeux n'est pas une mince affaire ! Et le pire, c'est que c'est souvent les "basiques" que je n'arrive pas à dénicher alors que dans ma tête, plus c'est simple, plus ça devrait être facile à trouver...

Tout ça pour dire (bis) que aujourd'hui, je suis allée à Petit Bateau pour voir les t-shirts de Garance Doré et que j'y ai trouvé mon bonheur. Je ne porterai pas du GD mais j'ai toujours aimé les t-shirts avec les poches et celui-ci (voir photo ci-dessous), je le trouve juste parfait. Il est assez long pour mon buste (qu'est-ce-que c'est chiant quand on est grand les t-shirts qui sont trop courts), il est en coton, donc super agréable à porter, il tombe bien sur moi, la coupe est un peu plus loose que sur les hauts des collections précédentes parce que " c'est plus à la mode" et perso : ça me va carrément, je déteste être moulée ! Il y a juste les slims, que je veux bien porter.

Le seul point négatif :
-le prix, car ce sera toujours plus cher qu'un simple t-shirt H&m. En même temps, il coûte toujours moins cher qu'un Alexander Wang ou d'un Sandro.
-je l'ai en blanc et en noir, et il y a un gris et un espèce de rouge, aussi, mais j'aurai aimé qu'il existe en plein de couleurs!


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/6782617PRI.jpgVoilà voilà, si vous êtes à la recherche du t-shirt col v à manches courtes et à poche, vous savez où le trouver! ;)

A demain sûrement, pour un post culinaire cette fois-ci ! Je n'aime pas que les fringues,dans la vie.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3132271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast