http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/noeuf.jpg
Il paraît que je dois vous dire que je ne suis pas morte, alors voilà, je ne suis pas morte.
J'ai foiré lamentablement un partiel, les autres, je ne sais pas trop et sinon, j'en ai encore quatre.
Donc je suis en mode pyjama/déprime/cahiers/lutte contre le sommeil.

Je pense que je reviendrai par ici mardi soir, pour vous dire comment se sont passés mes trois partiels. Puis jeudi, après le dernier exam, le cours de ce blog pourra revenir à la normale! J'en ai marre, vous pouvez pas savoir ! Je viens par ici,quand même un peu, sur twitter, où je lis des blagues sur DSK et  la blogo c'est nul avec l'histoire de Coline. Et je me dis que le monde est con. J'ai envoyé mon dossier sur le tatouage, sinon, j'espère grave que j'aurai une bonne note. Il m'est arrivé une petite mésaventure, d'ailleurs.Enfin bref....

Heureusement que certains sont là pour me faire rire un peu entre par-ci par-là! On va dire que cet article est pour eux !

Et à très vite...

pix : trouvée ici.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3108785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast