Souhait Du Jour.

6 novembre 11 , 6 : 34.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/gilet.jpgJe veux ce gilet ....
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/krisatomicicelandIMG0619.jpg...et aller là-bas!

Il y a plusieurs endroits où je souhaiterai me rendre, dans un avenir proche mais si je devais faire un top 3, il est sûr que l'Islande en ferait partie!
J'aimerai vraiment y aller. Et là, on se dit " on dit tout le temps ça ", surtout que si on nous le proposait, je pense qu'on serait partant pour aller dans beaucoup d'endroits au monde, au final, à part là où l'on risque de se faire trancher la tête, mais là, j'aimerai vraiment que ça se concrétise et m'y rendre, pendant les vacances d'été par exemple. Après, il faut avoir les sous, et la possibilité (on sait jamais ce qu'il peut arriver....). Et quelqu'un qui aimerait y aller autant que moi, en fait, et avec moi, aussi.

Y'a qui qui vient?

pix : gilet Heimstone, et photo trouvée sur un blog (qu'il faut que je retrouve...).

Par Lucy-Westenra le 6 novembre 11 , 7 : 33.
Je viens avec grand plaisir, l'Islande est dans mon top 5 !
Par parlonspourneriendire le 6 novembre 11 , 7 : 41.
On fait un voyage team cowblog de gens cools qui apprécient les pays nordiques? ahah (non mais en vrai, je suis sérieuse!!!)
Par MiMiNe le 6 novembre 11 , 8 : 50.
Top 3 également !
Bon le seul truc, c'est que je veux y aller en bateau ! Pas chiante la fille déjà ! ;)

Il est sympa le gilet je te comprends !
Par parlonspourneriendire le 6 novembre 11 , 9 : 23.
Je ne suis pas contre le bateau, ca dépend de combien de temps on met pour y aller,et si c'est avantageux niveau financier ou pas! tu t'étais renseignée?
Par MiMiNe le 6 novembre 11 , 10 : 48.
Oui j'ai déjà regardé par curiosité mais ce n'est pas le moins cher (je suppose car l'avion est très souvent le moins cher) en plus il faut aller dans d'autres pays souvent nordique : un exemple les ferries vers l'Islande depuis le Danemark 112h de trajet AHAH ! ou des îles féroés 16h... mais j'avais vu que c'était surtout l'occasion de visiter un autre pays en même temps...

Enfin pour ma part, ça mûri lentement dans ma tête un projet de voyage comme ça mais une sorte de road trip des pays nordiques comme un tour d'Europe aussi, c'est un projet dont je réfléchis depuis un road trip aux Pays-bas avec mon copain car on voulait s'offrir une camionnette pour ça mais entre temps on a eu quelques soucis... :) (3515 ma life)
Par yoosh le 8 novembre 11 , 7 : 57.
Ce gilet est une pure merveille !
Par Chachou le 11 novembre 11 , 2 : 02.
Wawww le gilet est canon et les chaussures aussi ! Ca fait rêver...
Par MiMiNe le 12 novembre 11 , 8 : 43.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3149175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast