Style/ Brand.

2 août 11 , 7 : 27.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/pant-copie-1-copie-1.jpg

J'aime pas le jaune, et pourtant, je kiffe ce pantalon.
Quelqu'un m'explique?
Mon cerveau préfère le jaune en pantalon qu'en haut parce que c'est moins embêtant pour le teint?
C'est pas du vrai jaune?


pix : pantalon Heimstone. Je m'excuse d'avance mais j'aime tellement la collection que vous allez en bouffer à toutes les sauces...
Par MeL le 4 août 11 , 10 : 55.
J'aime pas non plus le jaune, je trouve pas ce pantalon hideux, mais moi je le vois vert, ceci explique peut-être cela... ?
Par Du-sable-rouge le 4 août 11 , 11 : 35.
Je n'aime pas le jaune non plus et rien ne me fera jamais aimer ce pantalon xD
Par contre j'aime bien les pikachus :p
Par parlonspourneriendire le 4 août 11 , 11 : 46.
Selon les photos, il est soit vert, soit jaune mais au final, il est " moutarde". Si ça peut vous rassurer, normalement, il ne sera pas mien, le 38 était trois fois trop grand et le 36 devrait arriver en boutique mais il est un peu court niveau jambes et avec mes gambettes, je crois qu'il vaut mieux s'abstenir ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3127532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast