Dans la catégorie ce qu'il faut savoir lorsqu'on fait mon job y'a ...le fait que tu auras des collègues qui seront de grosses comères (comment ça, c'est partout?).  Perso, j'aime bien la plupart des personnes avec lesquelles je travaille MAIS je sais que parfois, moins tu en dis et mieux tu te portes ! (CONSEIL). Alors je ne dis trop rien ( sauf à une ou deux personnes qui savent ne pas répéter) je ne réponds pas forcément aux questions que l'on me pose qui concernent uniquement ma vie privée, je laisse parler et laisse fonctionner leur imagination, ils peuvent avoir tous les fantasmes du monde : moi, je sais ce qui est vrai ou faux. Aujourd'hui, il paraîtrait que j'étais mignonne et plus qu'apprêtée que d'habitude alors j'ai eu le droit au " tu as quelqu'un en vue ?" et au " E. elle fait des bisous le dimanche après-midi " ! Le reste, ce sera pour plus tard.

Dans une autre catégorie, hier je suis allée dans un restaurant sans prétention et j'ai super bien mangé alors je vous le conseille : c'est rue montmartre, métro étienne marcel et ça se nomme  le "2ème arrondissement" .Autant te dire que le quartier est plutôt sympathique...
Mon plat était excellent (agneau au jus de thym, pommes de terre haricots et salade, ils privilégient les produits frais des commerces avoisinants) , mon dessert pareil (moelleux au choco mais y'avait aussi un pain perdu au nutella et au sirop d'érable qu'avait l'air de dépoter,entre autre ! ) et la bande son était vraiment cool! En plus, c'est très abordable niveau tarif donc voilà ! Très bonne surprise pour passer un bon moment avec ses amis, pour  manger ou boire des verres...

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/RomainDurisLhommeQuiVoulaitVivreSabhgpISeS88Bl.jpg

Et dans une nouvelle catégorie encore, c'était ce soir que j'allais voir Romain Duris sur les planches et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je crois qu'il reste encore quelques places de dispo au mois de mars pour les retardataires et ça se passe au théâtre de l'atelier.
Mon avis?
On se focalise sur Romain car la situation s'y prête, on l'écoute et c'est tout.On est captivé par ce qu'il dit. C'est drôle, j'ai vraiment rigolé à certains moments, puis c'est touchant. Ca me parlait. En entendant ce joli texte, j'avais encore plus envie de l'épouser (roooh,ça va, si on ne peut plus plaisanter ! )
En fait, j'ai pu le voir sous un autre angle (et en chair et en os, surtout), je voyais pas l'Arnacoeur ou le tombeur de ces dames, mais quelqu'un qui...a été abîmé par la vie?
Puis le théâtre en lui-même est petit mais agréable (les grandes jambes souffrent un peu, par contre), le personnel a l'air de l'être aussi (je suis une boulette qui n'imprime pas ses billets BONJOUR) et le public dans la salle est graou,(bah quoi? faut bien faire des rencontres quelque part ! ).
Bon allez, je vous laisse, cet article est assez long comme ça je crois.
Annabelle , merci pour ces moments chouettes qu'on passe ensemble, et pour tout le monde : bon début de semaine et à très vite!

pix : Romain ! On dit merci google images.
Par Annabelle.D le 21 mars 11 , 9 : 32.
Je n'aurais pas pu mieux décrire ce que j'ai ressenti en regardant la pièce et en le voyant évoluer "en vrai" sur scène. Merci à toi et aussi un peu à Chetive qui nous a permis de nous rencontrer :)
Quant aux cancans des collègues, je crois que j'ai oublié de te raconter une histoire bien drôle (ou pas):)
Par Jimmyaussi le 21 mars 11 , 9 : 43.
Il doit vraiment être bon sur scène quand même! lucky girl va! il est graouuuu quand même!!!
ET alors comme ca tes collègues pensent que tu as un amoureux transit? LOL
Par parlonspourneriendire le 21 mars 11 , 10 : 03.
Il est plus que graouh ouai ! Je veux le même !
Et laisse tombé, c'était mon week end cette semaine ! Si seulement c'était vrai! ahah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3095144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast