Tag!

24 avril 12 , 10 : 13.

Il paraît que j'en ai marre de bosser sur mes dossiers et qu'une pause s'impose, alors comme on m'a gentiment invité à répondre à des questions, je m'exécute ! Je préviens tout de suite que je ne vais pas dire onze choses sur moi, ni poser onze questions,hein ! Mon cerveau chauffe déjà assez, mais j'invite qui veut à répondre aux même questions que moi.

- Bonbon ou chocolat?
Je n'aime pas spécialement le chocolat, à part le nutella sur de la baguette, les kinder et le galak en petite quantité donc on dira plutôt bonbons ! Le chocolat m'écoeure vite, en fait, je crois que je ne pourrai jamais en manger des tonnes et des tonnes!

-Accro à facebook?

Accro, je ne sais pas, mais il est clair que j'y passe beaucoup de temps! Enfin je suis toujours connectée lorsque je suis sur l'ordinateur, pas pour tout regarder tout le temps mais parce que comme ça, je peux  voir si certaines personnes sont connectées et on peut aussi me parler ! Comme beaucoup de personnes que j'apprécie sont loin de moi, quand elles sont là, tant pis, j'en profite ! ;)

-Sortir sans être maquillée ou coiffée?

Je suis sortie en pyjama à Etienne Marcel, ça veut tout dire,non? Je ne me maquille presque jamais (enfin en ce moment, la seule chose que je mets le matin, c'est du mascara) et les brosses sont en contact avec mes cheveux que lorsque je les lave sous la douche, je n'utilise que mes mains ensuite sur les conseils de la coiffeuse (ça dénature les boucles, t'as la touffe) donc euh.... Je suis une fille qui doit souvent faire peur, mais j'assume! ;)

- Animal totem à choisir si j'étais chez les Amérindiens?

La biche, c'est possible?

-Gris gris que j'amène partout?

On dira que j'aime bien prendre certains objets dans certaines circonstances : une écharpe, un foulard, une photo...

-J'aime me voir en photo?
Lorsque je me plais dessus mais malheureusement, ça ne m'arrive pas souvent! J'ai plein de défauts, mais j'espère être un tant soit peu charmante ! ;)

-J'ai déjà possédé un nain de jardin?

Non, et je trouve ça moche, et potentiellement effrayant ! J'ai du être traumatisé par les nains de jardin et les pantins qui deviennent vivants dans les films quand j'étais petite ! ahah

-Je joue d'un instrument? Lequel j'aurai aimé apprendre?
J'ai joué de la flûte, comme tout le monde, et sinon j'ai une guitare mais je sais jouer que moins d'une minute d'une chanson! ahah. C'est un peu le drame de ma vie, j'aurai aimé savoir jouer du piano, de la guitare, de la harpe, du djembe....Mais sinon, le xylophone, ça compte?

-L'esprit peut survivre après la mort?
Je ne sais pas, je ne dis ni oui ni non.

-Couleur que je porte le plus souvent ?

Gris?Les teintes un peu orangées sinon, et le vert, mais pas n'importe lequel.

-Une chanson que j'aime plus que tout?
Je ne pense pas, j'en aime plusieurs, après s'il y a des chansons qui me touchent plus que d'autres : oui.



Ekapokopi, satisfaite de mes réponses? :)

Par Ekapokopi le 25 avril 12 , 6 : 00.
Tout à fait! Merci d'avoir joué! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3182044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast