Tag Beauty ! ;)

9 septembre 11 , 5 : 59.

J'aime bien ne pas avoir d'idées pour écrire un article et voir que je suis taguée par EmilieV .
Le thème qui s'est imposé à moi aujourd'hui est le thème de la beauté, alors let's go pour les confidences...


Avarice.
Le produit le moins cher de ma salle de bain ?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/7407.jpg

Je pense que c'est ce gel douche. Avant, je prenais le gel douche Dove mais depuis un certain temps, je suis fidèle à ce produit  car  je suis juste dingue de l'odeur de la grenade.
Quand je suis au rayon parfumerie pour faire du rangement, je remarque à chaque fois que c'est lui qui s'écoule le plus vite et souvent, il y en a plus! Je ne dois pas être la seule à aimer, donc! :)

Colère.

Le produit qui m'a le plus énervée?
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/03937083402.jpg
En général, je suis plutôt satisfaite des produits que j'achète (en même temps à chaque fois je réfléchis pendant trois ans, je regarde sur les forums pour voir les avis, etc... ). J'ai adoré ce mascara quand je l'ai acheté, mais j'ai beaucoup moins aimé le fait qu'il soit inutilisable au bout de pas longtemps. Pour sa défense, je pense qu'il a pris un coup de chaud, mais bon, vu son prix et vu le fait qu'on trouvait plus trop les produits HR en magasin, bah j'étais bien dégoutée...

Gourmandise.
Le produit le plus gourmand que j'aie jamais utilisé?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/cremederosedior1.jpg
Ceux qui me connaissent savent que j'adore l'odeur de la rose, les aliments à la rose, enfin tout ce qui touche à la rose (ou presque!). Ce baume là est donc juste une pure tuerie et en plus, il fait du bien à mes lèvres qui ont pour habitude d'être bien abimées, malheureusement...

Paresse.

Le produit de beauté que j'ai souvent tendance à zapper?

Les crèmes pour le visage. J'en mets mais pas tout le temps, parce que souvent, ça me fait avoir des boutons et que je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle! J'ai envie de demander conseil à quelqu'un mais en général, quant tu demandes en boutique, on veut toujours te refourguer pour deux cent euros de produits et j'ai pas les moyens, donc...

Orgueil.
Le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/mascarahypnosedramalancomeL1.jpg
Je ne me maquille presque jamais, et je n'ai pas spécialement confiance en moi mais bon...On dira le mascara, car j'ai les yeux d'une jolie couleur (je ne me la pète pas, c'est peut-etre la seule chose que j'aime vraiment chez moi ! ahah ) et que quand j'en mets, on les remarque encore plus ! ;)
Celui que je porte en ce moment est l'Hypnose, de Lancôme. Je ne connais pas son prix car c'est un cadeau, mais je le trouve vraiment bien, et toutes les filles de mon entourage aussi !

Luxure.
Ce que j'aime chez l'autre?
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/P121450LARGE.jpg
La barbe de trois jours bien taillée,les longs cils, l'odeur naturelle ou les garçons qui portent un parfum dont j'aime l'odeur ( comme le parfum Allure, de Chanel), la peau douce, pas trop poilue (enfin ça, c'est négociable, à part si c'est dans le dos/ sur les mains/les épaules), de jolies mains...Je crois que j'ai dis trop de choses, déjà, donc je vais arrêter la liste ici !

Envie.
Le produit de beauté que j'aimerai m'offrir?

Il y a plein de choses que j'aimerai avoir, mais que je n'achète pas parce que j'ai peur que ça ne convienne pas à ma peau et donc, de dépenser des sous pour rien, puis parce que tous les produits de beauté ne sont pas vraiment donnés. Je pense par exemple à tous les produits pour cheveux des gammes Kerastase, Redken ou encore les produits Nuxe, Clinique, Avene, etc. En général, j'ai toujours envie d'acheter plein de trucs (et le fait qu'on me dise que si on achète ça, il faut acheter ça aussi car ça va ensemble ", ça n'aide pas ! ahah) donc au final, je m'abstiens, jusqu'au moment où je craque !  Mais tout ça, je l'avais déjà un peu évoqué plus haut !
Ps : j'ai peur aussi par rapport à tout ce qu'on voit sur internet par rapport aux composants qui sont mauvais pour notre peau ! hum.


Voilà ! Je ne sais pas si ça aura été très intéressant pour vous ! Toujours est-il que si vous avez des crèmes de jour/ de nuit qui font des miracles à me proposer , je suis preneuse! ;)


Sur ce, fait cet article qui veut ! :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast