Tentation.

5 juin 12 , 12 : 29.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/Capturedecran20120604a11636PM.png
(J'aimerai bien savoir le montant des réductions, par contre)
(Je dois travailler sans relâche en ce moment, mais je pense pas que je pourrai résister à la tentation d'aller y faire un saut, quand on sait à quel point j'aime cette marque,et à quel point les produits sont CHERS en temps normal! )(je sais que certaines me comprendront ! ahah)

Pendant qu'on y est, je m'excuse encore pour ma non présence en ce moment, les articles pas intéressants sauf pour ceux qui aiment les fringues, voir les tattoos. Je n'ai pas spécialement de temps (comme avant), et mon moral n'est pas vraiment au beau fixe (donc l'envie n'est pas spécialement là non plus). Mais bon,je pars pour mieux revenir! Toute cette période relou est bientôt finie, après ce sera le Monop et les vacances en Espagne ! Je pourrai sûrement préparer des choses cool, pour moi et pour vous!

Big bisous à tous, et portez vous bien!
Par MarieDewet le 17 juin 12 , 5 : 41.
Et c'est là qu'on voit qu'on a de la chance d'habiter paris... Moi j'habite dans le nord et donc pas de roseanna et encore moins la chance de pouvoir assister aux vps....chanceuse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3189049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast