The End.

13 janvier 12 , 12 : 42.

Hier soir, j'étais sur Etienne Marcel dans la rue et en pyjama, et on dira pas pourquoi parce que sinon, Il aura raison et j'ai pas envie! ahah.
J'ai enfin passé tous les examens sinon (enfin presque), il me reste plus qu'un dossier à faire maintenant!  Et Bitchasse est pas content de prendre trop souvent l'avion mais moi, j'ai été contente de le voir même si je trouve ça un peu beaucoup nul qu'on ait pas pu faire grand chose vu que j'étais en partiels/ qu'il était aussi à Lyon ! Bref. Ce soir, un de mes cousins vient sur Paris, je crois que ça va être marrant ! Et je crois aussi que je vais bientôt faire un ou deux achats, donc on a qu'à se dire qu'on se retrouvera à ce moment là ! ;)

Je file me reposer (ou si tu préfères, me poser comme une grosse merde sur mon canapé parce que ça fait des jours et des jours que j'attends que ça, de ne rien foutre!  ahah). Bisous bisous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3162386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast