Timex Transparente.

19 février 12 , 10 : 18.

Aujourd'hui, j'ai travaillé (comme tous les dimanche matin) et je suis allée dans le Marais avec une copine pour trouver un cadeau à une autre copine car on fête son anniversaire demain soir. J'étais juste à côté de chez Maman mais pour une fois, je n'y suis pas passée. J'ai déjà acheté une nouvelle montre il n'y a pas longtemps...

Mais que vois-je ce soir alors que je flâne sur internet ? (je dois avoir un sixième sens, ahah).

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/DSC015931024x704.jpg
Nos montres y sont ! Elles sont bel et bien arrivées chez Chez maman.

Je ne pense pas que je vais en acheter tout de suite car ce serait pas raisonnable, mais il est certain qu'elle finira one day sur mon poignet ! Et sur celui de Bitchasse ! Ca fait des mois que je guette leur sortie mais j'avais perdu espoir, depuis le temps, et je pensais qu'on allait jamais les avoir dans mon magasin de montres préféré et que ce serait la croix et la bannière pour les trouver autre part ! On veut me faire penser au fait qu'il ne faut jamais perdre espoir, tu crois?

Vous préferez lesquelles? Elles sont chouettes, surtout pour l'été, non?
Par Ripper le 24 mars 12 , 12 : 46.
Elles sont dingues! Mais impossible de choisir. Je crois que c'est de les voir toutes ensemble qui les rend si attirantes...
Pour moi ce serait la orange (avec la robe derrière qui est juste canon) :)
Par parlonspourneriendire le 24 mars 12 , 2 : 14.
J'aime l'orange aussi, et la fille est juste toujours super bien habillée! (enfin en tout cas, à chaque fois que j'y vais ! :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3169089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast