Touchée.

23 juin 12 , 1 : 40.

Petit article du soir après avoir passé la soirée devant TF1 (on est tous d'accord pour dire que Kévin est grave?) pour dire à ceux qui se poseraient la question, que j'ai rendu ce que j'avais à rendre et que j'ai terminé les rattrapages car la dernière épreuve était jeudi. Malheureusement pour moi, je pensais qu'après ça, je pourrai être cool, mais bien que j'ai passé un chouette moment avec deux de mes camarades, de mauvaises nouvelles sont tombées sur moi et ma famille, et j'ai depuis hier un mal de tête qui ne veut pas trop s'en aller. Et quelques trucs m'énervent, aussi. Bref.

J'ai hâte que les résultats tombent, même si ça me fait peur, faut que je trouve un stage, que je cherche des idées pour l'année prochaine et pour le reste bah...life is life, il faut affronter les évenements qui nous arrivent, essayer d'apprendre de ses erreurs, et si j'ai un conseil à vous donner ce soir, bien que je sais que c'est difficile à faire, c'est d'essayer de ne pas rester sur des conflits ou tout du moins, de parler aux gens pendant qu'il en est encore temps. Je ne suis pas un bisounours et je sais que tout ne peut pas être rose mais je trouverai ça toujours dommage que les gens ne se disent pas ce qu'ils pensent, ce qu'ils ont sur le coeur. Après, on peut se détester ou autre mais au moins, les choses sont claires.

Petit article décousu, mais s'il pousse quelques personnes à se parler, j'en serai contente. Et sinon, je remercie tous ceux qui ont été là pour moi, qui m'ont adressé des petits mots, et je vous dis à je ne sais pas quand. Mon emploi du temps risque d'être compliqué les jours qui viennent entre mon travail, le stage, et autre. Kiss & love.
Par Claire. le 23 juin 12 , 9 : 58.
Je te souhaite du courage pour traverser tout ça alors et à bientôt !
Par parlonspourneriendire le 24 juin 12 , 6 : 43.
Merci, c'est gentil ! Amuse toi bien à Barca ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3192394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast