http://www.parlonspourneriendire.fr/images/WOIAKN770007GFU1large.jpg
Tout à l'heure, je traîne sur la blogo, je vois ce pull, il me fait penser à un pull Moonchild. Marque que j'adore.
J'aime les pulls doudous, j'aime les pulls ethniques, j'aime ce qui touche à ce qu'on appelle dans le monde de la blogo mode le "navajo".

En fait, c'est un Isabel Marant. Sur un site où il est dispo (parce qu'il est un peu sold out partout), il est à 840 euros.
J'aime ce que cette femme fait (enfin, certaines choses), j'ai acheté entre autre mon manteau préféré là-bas et il est vraiment magnifique, je l'adore et le mets depuis plusieurs années maintenant.
Et j'avais plutôt apprécié le reportage qui était passé sur elle....

Mais faut arrêter de pousser un peu quand même, non?

Je suis parfois (souvent) pas raisonnable à ce niveau là et il m'arrive quotidiennement de mettre des sommes folles (ou tout du moins trop importantes par rapport à ce que c'est ) dans des choses que je veux vraiment plutôt que de multiplier les achats, je mixte entre grosses pièces (vous connaissez maintenant mes griffes préférées je pense!) et simples basiques... mais là, il est sûr que je passerai mon tour !
Par Bitchasse le 18 avril 12 , 7 : 30.
Envoie moi ton pull Lulu Castagnette en plus des fils a bracelets, et jte fais le meme.
Par parlonspourneriendire le 18 avril 12 , 7 : 36.
LOL
Par Lucy-Westenra le 18 avril 12 , 1 : 25.
Ce pull c'est juste une grosse blague quoi...
Par (made in)Faro le 19 avril 12 , 5 : 35.
Très beau pull en effet, mais trop cher...
Enfin, je dis "trop" mais la haute couture c'est tout le temps ça et je n'arrive surtout pas à comprendre sur quoi ils se basent pour fixer leurs prix...

Bises !
Par parlonspourneriendire le 19 avril 12 , 6 : 23.
Le prix des matières, le temps mis pour créer la pièce/ l'effectuer après , le salaire des employés,l'argent pour les boutiques, la marge..sûrement beaucoup de critères, en fait!
Par Moineaute le 22 avril 12 , 1 : 25.
Ne perds pas de la thune inutilement chaton ! Perso, je trouve ce pull immonde... Ahah.
Par parlonspourneriendire le 22 avril 12 , 2 : 41.
T'inquiètes, je suis pas prête de lacher 850 euros pour ça! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3180090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast