Tout Est Relatif

2 août 11 , 5 : 12.

Tout à l'heure, ma soeur m'a dit : " tu as vu les t-shirts de Garance Raté ? " et j'ai juste eu envie de trop rigoler.
La blogo mode est un monde à part entière, ahah.

(Au passage, je précise que je suis plutôt dmirative envers cette femme donc ce n'est pas méchant, elle a du talent et c'est indéniable.C'est juste qu'elle est tellement connue sur la blogo que ça m'a fait rire que ma soeur dise ça...).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3127501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast