Transition.

17 avril 12 , 10 : 54.

Quel genre de salop on est quand on pique les doudous d'un gosse qui voyage seul dans un avion? Je veux bien essayer de comprendre et trouver des raisons à beaucoup de choses mais parfois, y'a vraiment des gens qui me désolent ! Je crois que même à l'heure actuelle, si j'étais amenée à perdre les doudous qui m'ont accompagné durant mon enfance, et ceux qui m'accompagnent toujours, je serai la fille la plus triste du monde. Mon pauvre Petit Prince...Il n'a rien compris. On dira que la personne qui a fait ça sera punie d'une façon ou d'une autre pour se consoler, c'est ça? J'espère qu'il aura passé une grosse bonne journée de merde!
Sur ce, je file travailler mes cours ( à chaque fois que je m'y mets, j'ai envie de dormir, c'est abominable! ). J'ai raconté quelques histoires à propos du travail sur facebook, et j'ai la flemme de venir répéter tout ici, mais je suis sûre que j'aurai bientôt des choses à vous dire alors à très vite! ll y aura sûrement des achats, de la déprime et des phrases de Princesse au programme !  ;)

Au passage, je pense que je ne suis plus trop suivie par beaucoup de personnes, mais si quelqu'un a envie que je parle de quelque chose en particulier, à des questions, il faut me demander ! J'y répondrai avec plaisir ! Bisous.
Par Tote le 17 avril 12 , 11 : 03.
Y a des gens qui volent des trucs juste pour voler. Et même pas parce que ça les intéresse. Comme un de mes potes qui s'est fait voler son carton à dessin dans le bus. Qu'est-ce qu'une personne peut faire d'un doudou ou d'un carton un dessin ? Rien du tout, cette personne est stupide.
Par parlonspourneriendire le 17 avril 12 , 11 : 09.
Je pense que la personne pensait qu'il y aurait une console dedans genre ds mais le truc que je pige pas, c'est pourquoi la personne n'a pas rendu le sac quand il a vu qu'il y avait juste trois doudous dedans, on sait tous à quel point c'est super important pour un gosse! Ca doit être un parent en plus ! A part si la personne n'a pas d'argent pour en offrir à ses gosses (mais bon si elle est dans un avion,elle en a déjà un minimum), je trouve ça vraiment lamentable!
Par Tote le 17 avril 12 , 11 : 23.
C'est comme voler une personne qui tombe par terre au lieu de la secourir... Ça existe, j'en parlais hier justement avec quelqu'un. On trouve de tout malheureusement.. -_-'
Je pense que si il n'a pas rendu le sac c'est par flemme, ou par indifférence, ou les deux.
Par Naggets le 17 avril 12 , 3 : 52.
Je n'ai jamais commenté ici, mais je lis toujours tes articles!
Par parlonspourneriendire le 17 avril 12 , 8 : 25.
Contente de le savoir ! :)
Par Z_ le 21 avril 12 , 1 : 16.
Je te lis encore de temps en temps. Sinon quand t'es dans la logique de voler des trucs, je pense que doudou/pas doudou t'en as absolument rien à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3179973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast